Sofiane Boufal devrait rester au "Celta Vigo"

29 juin 2019 - 17h40 - Sport - Ecrit par : I.L

L’international marocain, Sofiane Boufal, séduit toujours les dirigeants du "Celta Vigo". Ceux-ci ne sont pas prêts à accepter le transfert de l’international marocain, actuellement en terre égyptienne, pour défendre les couleurs du Maroc.

Pas de transfert pour l’international Sofiane Boufal ! L’ancien sociétaire du "Southampton", prêté au "Celta Vigo", en juillet dernier, ne devrait plus jouer sous les couleurs du Club anglais, la saison prochaine. Le Club espagnol, séduit par ses performances, est déterminé à le garder.

Les négociations, pour boucler l’accord, sont en cours, afin de garder le joueur de 25 ans. La seule fausse note est le prix de cession de plus de 16 millions, exigé par les Anglais, un montant jugé trop excessif par les Espagnols.

En attendant de finaliser le contrat du meilleur dribbleur du championnat espagnol, celui-ci a déjà donné son accord pour rester sur les bancs du "Celta Vigo", où il a retrouvé un nouveau style de jeu, basé sur la possession du ballon et sur l’attitude offensive, pour lui donner encore plus de visibilité.

En Egypte, où il séjourne actuellement, dans le cadre de la CAN, Sofiane Boufal est un élément clé du système de jeu d’Hervé Renard. Il est d’ailleurs rentré, hier, vendredi 28 juin 2019, en fin de partie contre la Côte d’Ivoire.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Football - Transfert - Sofiane Boufal

Aller plus loin

Le Real Betis veut s’offrir Sofiane Boufal

Le Real Betis est intéressé par Sofiane Boufal. Le club espagnol tient à avoir l’ailier marocain dans son effectif au prochain mercato d’été.

Ces articles devraient vous intéresser :

Le Maroc organisera la Coupe du monde 2030 (officiel)

Le Maroc vient de décrocher officiellement l’organisation de la Coupe du monde 2030 aux côtés de l’Espagne et du Portugal. La décision quasi définitive a été prise ce mercredi par la Fifa.

De nouveaux joueurs pour l’équipe du Maroc

Le sélectionneur de l’équipe du Maroc de football, Walid Regragui, s’active en coulisses pour préparer le prochain stage d’entraînement des Lions de l’Atlas. Prévu en mars au Centre Mohammed VI de football à Rabat, ce stage servira de rampe de...

Brahim Diaz : la Fédération marocaine fait appel à Achraf Hakimi

La Fédération royale marocaine de football (FRMF) ne lâche pas Brahim Diaz et veut à tout prix l’enrôler pour qu’il rejoigne l’équipe du Maroc. Pour ce faire, elle dispose de plusieurs atouts.

Brahim Díaz rêve d’écrire l’histoire avec le Maroc

Le joueur vedette du Real Madrid et de l’équipe nationale marocaine, Brahim Díaz, a exprimé son profond attachement au Maroc et son ambition de marquer l’histoire du football national.

Le calvaire d’Amrabat à Manchester United

Jusqu’à présent, l’international marocain Sofyan Amrabat n’a pas pu s’imposer à Old Trafford. Son club, la Fiorentina, qui l’a prêté à Manchester United redoute qu’il perd en valeur marchande et que le club anglais n’exerce pas son option d’achat.

Deux joueurs marocains parmi les plus chers d’Afrique

Achraf Hakimi et Nayef Aguerd figurent dans le Top 10 des joueurs les plus chers d’Afrique. La valeur marchande des deux Lions de l’Atlas a augmenté en raison de leur participation à la coupe d’Afrique des nations (CAN Côte d’Ivoire 2023).

Achraf Hakimi sanctionné

La commission de discipline de la LFP s’est penchée sur l’affaire des chants insultants envers l’OM, scandés par certains joueurs parisiens lors de la célébration de leur victoire, dont l’international marocain Achraf Hakimi.

Ayoub Bouaddi hésite entre la France et le Maroc

Le joueur franco-marocain du LOSC Lille, Ayoub Bouaddi, pourrait ne pas figurer sur la liste finale des joueurs convoqués par Walid Regragui pour les matchs contre le Niger et la Tanzanie, prévus les 21 et 25 mars dans le cadre des éliminatoires de la...

Mohamed Ihattaren et le Slavia Prague : divorce à l’amiable

C’est officiel, Mohamed Ihattaren n’est plus un joueur du Slavia Prague. D’un commun accord, les deux parties ont décidé de mettre un terme à ce contrat qui n’aura duré que quatre mois.

Un revenant dans l’équipe du Maroc ?

Le sélectionneur de l’équipe du Maroc, Walid Regragui, a tenu à rassurer Sofiane Boufal quant à son avenir avec les Lions de l’Atlas.