Le Real Betis veut s’offrir Sofiane Boufal
Le Real Betis est intéressé par Sofiane Boufal. Le club espagnol tient à avoir l’ailier marocain dans son effectif au prochain mercato d’été.
L’international marocain, Sofiane Boufal, séduit toujours les dirigeants du "Celta Vigo". Ceux-ci ne sont pas prêts à accepter le transfert de l’international marocain, actuellement en terre égyptienne, pour défendre les couleurs du Maroc.
Pas de transfert pour l’international Sofiane Boufal ! L’ancien sociétaire du "Southampton", prêté au "Celta Vigo", en juillet dernier, ne devrait plus jouer sous les couleurs du Club anglais, la saison prochaine. Le Club espagnol, séduit par ses performances, est déterminé à le garder.
Les négociations, pour boucler l’accord, sont en cours, afin de garder le joueur de 25 ans. La seule fausse note est le prix de cession de plus de 16 millions, exigé par les Anglais, un montant jugé trop excessif par les Espagnols.
En attendant de finaliser le contrat du meilleur dribbleur du championnat espagnol, celui-ci a déjà donné son accord pour rester sur les bancs du "Celta Vigo", où il a retrouvé un nouveau style de jeu, basé sur la possession du ballon et sur l’attitude offensive, pour lui donner encore plus de visibilité.
En Egypte, où il séjourne actuellement, dans le cadre de la CAN, Sofiane Boufal est un élément clé du système de jeu d’Hervé Renard. Il est d’ailleurs rentré, hier, vendredi 28 juin 2019, en fin de partie contre la Côte d’Ivoire.
Aller plus loin
Le Real Betis est intéressé par Sofiane Boufal. Le club espagnol tient à avoir l’ailier marocain dans son effectif au prochain mercato d’été.
Ces articles devraient vous intéresser :