
Sofiane Boufal est de retour en France (Angers)
Le SCO d’Angers a annoncé lundi soir le retour de l’attaquant marocain Sofiane Boufal. Le club angevin a finalisé le transfert quelques heures à peine avant la fin du mercato.
Le Real Betis est intéressé par Sofiane Boufal. Le club espagnol tient à avoir l’ailier marocain dans son effectif au prochain mercato d’été.
Afin de renforcer son attaque, le Real Betis projette de recruter Sofiane Boufal au prochain mercato. Le joueur marocain qui évolue actuellement dans le club français d’Angers, a déjà joué en Liga avec le Real Club Celta de Vigo, fait savoir Fichajes.
À lire : Sofiane Boufal est de retour en France (Angers)
Si les négociations aboutissent, Boufal rejoindra les Verts et blancs cet été. L’arrivée de Boufal va apporter de la qualité et du sang neuf à l’attaque du Real Betis, assurent les responsables du club espagnol qui estiment que le joueur marocain a les qualités nécessaires pour faire la différence.
À lire : Sofiane Boufal dans le Top 10 européen des meilleurs dribbleurs (tableau)
À noter que Sofiane Boufal brille particulièrement à cette Coupe d’Afrique des nations au Cameroun. Sa contribution a été déterminante dans la qualification des Lions de l’Atlas en huitièmes et en quarts de finale de la compétition.
Aller plus loin
Le SCO d’Angers a annoncé lundi soir le retour de l’attaquant marocain Sofiane Boufal. Le club angevin a finalisé le transfert quelques heures à peine avant la fin du mercato.
Après Azzedine Ounahi, c’est au tour de Sofiane Boufal de faire ses adieux au club angevin, selon l’annonce faite lundi sur le compte Twitter du club français.
L’international marocain Sofiane Boufal pourrait marquer sa première apparition ce dimanche lors du match qui oppose le SCO Angers à l’AJ Auxerre. Le joueur marocain était...
Nouveau challenge pour l’international marocain Sofiane Boufal qui vient de quitter le club anglais de Southampton pour la Liga espagnole et le club de Celta Vigo.
Ces articles devraient vous intéresser :