Un drame s’est produit jeudi matin sur le chantier de réhabilitation de la Plaza de Toros, célèbre arène de taureaux de Tanger. Un ouvrier, âgé de 22 ans, a perdu la vie après une chute de sept mètres.
La Police judiciaire de la ville de Casablanca a arrêté, la semaine dernière, un individu âgé de 47 ans pour son implication présumée dans un crime d’homicide volontaire avec mutilation du corps de la victime, indique un communiqué de la Direction générale de la Sûreté nationale (DGSN).
Les Casaouis se sont levés dans la journée du 2 septembre avec plusieurs interrogations sans réponse. Le mobile de ce crime sauvage découvert par les services de la Sûreté nationale du district de Mers Sultan El Fida à Casablanca reste encore à élucider.
En effet, ceux-ci sont tombés sur un cas particulier révélant le corps mutilé et incinéré d’une femme. Les investigations et les recherches techniques et biologiques, menées sur la scène du crime, ont permis l’identification et l’arrestation du mis en cause.
Le prévenu, un multirécidiviste, spécialiste de vol et de violence sur ascendants, a été placé en garde à vue à la disposition de l’enquête menée en vue de déterminer les tenants et les aboutissants de cette affaire. Par ailleurs, les investigations et les expertises génétiques se poursuivent pour identifier la victime dont le corps a été découvert en état de décomposition.
Ces articles devraient vous intéresser :