Italie : Deux marocains trouvent la mort dans un accident de la route
Douze personnes ont trouvé la mort la semaine dernière à Foggia dans le sud de l’Italie, parmi elles se trouvaient deux hommes de nationalité marocaine.
Un ressortissant marocain de confession juive est décédé à Casablanca, le vendredi 29 novembre 2019. Il a succombé à ses blessures après un accident de circulation.
Le drame est survenu alors que le groupe de touristes auquel appartenait la victime s’apprêtait à prendre un bus, ont indiqué les autorités locales de la préfecture d’arrondissement de Ain Sebaa-Hay Mohammadi.
Malheureusement, il a été percuté par un autre bus qui se trouvait également sur les lieux. Transportée en urgence à l’hôpital Mohammed V de Ain Sebaa, la victime n’a pas survécu.
Une enquête a été aussitôt ouverte par les autorités compétentes, sous la supervision du Parquet, afin de déterminer les circonstances de ce drame.
Aller plus loin
Douze personnes ont trouvé la mort la semaine dernière à Foggia dans le sud de l’Italie, parmi elles se trouvaient deux hommes de nationalité marocaine.
Alors que deux bus touristiques attendaient un groupe d’Israéliens à la sortie d’une cérémonie vendredi 29 novembre à Casablanca, un grave accident est survenu. L’un des bus...
Un jeune Marocain est mort aujourd’hui à Teruel, dans le nord de l’Espagne, après la collision de sa voiture contre un camion, informent les autorités locales.
Suite à la mort d’un Israélien dans un accident d’autocar, vendredi 29 novembre à Casablanca, Serge Berdugo, président du Conseil de la communauté israélite, a tenu à démentir...
Ces articles devraient vous intéresser :