Maroc : Comment la Gendarmerie a arrêté un gang de voleurs
Les éléments de la Gendarmerie royale de Had Soualem dans la province de Berrechid, ont démantelé dans la nuit du dimanche un réseau criminel spécialisé dans le vol de bétail....
Les éléments de la police de Hay Hassani à Casablanca ont procédé à l’interpellation de 20 individus dont huit mineurs, jeudi 30 juillet. Ils seraient impliqués dans des actes de violence, jets de pierres et de vol dans un marché de bétail.
Les faits se sont déroulés au marché de Hay Hassani à Casablanca à la veille de l’Aid Al-Adha. Des heurts ont éclaté entre des individus et des vendeurs de bétail. La publication des images de la scène est devenue virale sur les réseaux sociaux.
Les éléments de la Sûreté nationale chargés de la sécurité de l’espace de vente de bétail sont intervenus immédiatement après avoir constaté ces actes, qui ont été accompagnés d’un échange de jets de pierres entre des citoyens et des vendeurs de bétail dans ce marché, précise dans un communiqué la Direction générale de la Sûreté nationale (DGSN).
Dans la foulée, 20 individus dont huit mineurs ont été interpellés. Les éléments de la police s’évertuent à élucider cette affaire.
Pour l’heure, aucune plainte pour vol n’a été déposée auprès des services de la DGSN.
Aller plus loin
Les éléments de la Gendarmerie royale de Had Soualem dans la province de Berrechid, ont démantelé dans la nuit du dimanche un réseau criminel spécialisé dans le vol de bétail....
Les enquêteurs travaillent d’arrache-pied pour élucider les vols et actes de violences commis dans un marché de bétail de Hay Hassani à Casablanca à la veille de l’Aïd Al Adha.
La police judiciaire de Bernoussi à Casablanca a mis la main sur trois individus soupçonnés d’appartenir à un vaste réseau de voleurs de camions-remorques.
Ces articles devraient vous intéresser :