Treize personnes ont été arrêtées par le Bureau Central d’Investigations Judiciaires (BCIJ), jeudi dernier. Soupçonnés d’être partisans de l’organisation terroriste « État islamique », les individus ont été arrêtés lors d’opérations menées dans...
Un sac abandonné sur la voie publique a mis en état d’alerte les services de sécurité de Casablanca. Après plusieurs heures d’état de siège, la Police scientifique, sollicitée, a finalement découvert un produit insecticide.
Jeudi dernier a été tout particulier pour les forces de sécurité de la ville de Casablanca. Au niveau de Derb L’Wydad, à Hay Hassani, l’alerte était à son paroxysme. Tous les périmètres ont été bouclés, indique barlamane.com. Et, pour cause, la découverte d’un sac en plastique abandonné sur la voie publique sur lequel était écrit, “Substances explosives”, mais qui s’est révélé par la suite être un canular.
La Police scientifique a finalement fait part de la découverte d’un sac contenant un produit insecticide.
Une enquête a été ouverte pour élucider les circonstances dans lesquelles le sac s’est retrouvé dans ce quartier, relève la même source.
Ces articles devraient vous intéresser :