Fès : arrestation d’un raqi en compagnie de 4 mineures
Un raqi a été traduit devant le Procureur général près la Cour d’appel de Fès, pour incitation à la prostitution, viol et ivresse publique.
Un agent de sécurité privé, âgé de 44 ans, a été arrêté par les éléments du service préfectoral de la police judiciaire de Casablanca. Il serait impliqué dans une affaire liée à l’attentat à la pudeur et à l’exploitation sexuelle de mineurs.
C’est en coordination avec les autorités américaines compétentes, que les services de la Direction générale de la Sûreté nationale (DGSN) ont arrêté le mis en cause. Dans un communiqué, la DGSN a précisé que ses services ont intercepté des enregistrements diffusés sur internet et qui contenaient des éléments constitutifs de crimes liés à l’attentat à la pudeur et à l’exploitation sexuelle de mineurs, présumés commis au Maroc.
À lire : Espagne : un Marocain condamné à 7 ans de prison pour agression sexuelle sur trois nièces mineures
Une enquête technique plus approfondie a permis d’identifier le suspect. Il a été interpellé à Sidi Moumen à Casablanca, précise la DGSN, soulignant que les recherches et investigations se poursuivent pour identifier quatre victimes de ces actes criminels afin de les soumettre à l’expertise médicale nécessaire.
Aller plus loin
Un raqi a été traduit devant le Procureur général près la Cour d’appel de Fès, pour incitation à la prostitution, viol et ivresse publique.
L’imam de la mosquée de Vitoria, dans le nord de l’Espagne, a été condamné à une peine de quatre ans de prison ferme pour avoir abusé sexuellement de deux filles mineures.
Une semaine après la diffusion d’un reportage choc sur la prostitution des mineurs à Marrakech, plusieurs personnes ont déjà été arrêtées.
Dans la ville de détroit, la chambre criminelle près la cour d’appel a connu d’une affaire qui relève du proxénétisme. Elle a condamné mercredi, une femme à cinq ans de prison,...
Ces articles devraient vous intéresser :