
Casablanca : un cycliste tué par le tramway
Un cycliste a été tué jeudi après avoir été heurté par une rame de tramway à Casablanca, informe la société gestionnaire du tramway, RATP Dev.
Une femme a perdu la vie, jeudi, à Casablanca, après avoir été percutée par un tramway, selon des sources locales. Le drame a eu lieu dans la rue Ali Yata.
La victime était en train de traverser la voie, lorsqu’elle a été mortellement percutée par le tramway. Aussitôt informés, les éléments de la protection civile se sont précipitées sur les lieux pour transférer le corps de la victime à la morgue. Une enquête a été ouverte pour déterminer les tenants et aboutissant de cet accident.
Depuis 2012 où la ville de Casablanca a procédé au lancement des tramways, plus de 600 accidents de la circulation ont été enregistrés, faisant 15 morts, selon les statistiques de la société en charge de la gestion du Tramway de la ville.
Aller plus loin
Un cycliste a été tué jeudi après avoir été heurté par une rame de tramway à Casablanca, informe la société gestionnaire du tramway, RATP Dev.
Casablanca a connu très tôt ce matin un grave accident de tramway qui a fait sept blessés, dont le conducteur.
Accident ce matin à Casablanca où un camion a violemment percuté une rame de tramway au niveau du carrefour de la « Résistance ».
Un motocycliste qui a percuté de plein fouet une rame de tramway entre les stations El Fida et Sraghna est décédé, annonce RATP Dev Casablanca dans un communiqué.
Ces articles devraient vous intéresser :