Tué au Québec, le corps d’Achraf Thimoumi rapatrié au Maroc
Le corps du jeune Marocain de 20 ans, tué par balle à Stoneham, est en route pour le Maroc. L’enquête ouverte dans le cadre de ce meurtre se poursuit.
Le corps sans vie d’un jeune Marocain de 20 ans a été retrouvé lundi 8 août dans un véhicule à Stoneham. Une enquête est en cours pour élucider ce meurtre.
Achraf Thimoumi. C’est le nom du ressortissant marocain retrouvé mort dans un véhicule sur le chemin des Familles, un secteur boisé de Stoneham lundi dernier. « Avec toutes les informations colligées jusqu’à maintenant, ça tend à démontrer qu’il pourrait s’agir d’un meurtre », a indiqué la porte-parole de la Sûreté du Québec (SQ) Béatrice Dorsainville. Le jeune homme de 20 ans aurait subi des blessures par balle, fait savoir Le Soleil.
À lire : Mocro Maffia : un Marocain tué d’une balle dans la tête près de Cadix
Après avoir entendu des détonations, des voisins ont alerté les services d’urgence (9-1-1). A leur arrivée, des patrouilleurs de la SQ ont trouvé la dépouille. Une enquête a été immédiatement ouverte pour faire la lumière sur meurtre de ce jeune Marocain sans antécédents judiciaires. La Sûreté du Québec est à pied d’œuvre.
Aller plus loin
Le corps du jeune Marocain de 20 ans, tué par balle à Stoneham, est en route pour le Maroc. L’enquête ouverte dans le cadre de ce meurtre se poursuit.
Quatre membres d’une même famille ont été tués dans une attaque « préméditée » à un carrefour de London, une ville de l’Ontario. Le suspect, un homme de 20 ans, a été arrêté...
Un homme armé d’une hache a attaqué des fidèles d’une mosquée de Toronto, en Ontario. Ceux-ci ont réussi à le maîtriser avant l’arrivée des policiers qui ont procédé à son...
Moustapha, Marocain de 57 ans, a été tué par balles devant ses filles âgées d’une dizaine d’années chez lui à Garges-lès-Gonesse (Val-d’Oise). Les enquêteurs mènent des...
Ces articles devraient vous intéresser :