CAN 2013 : résultat du match Maroc-Angola 0-0

19 janvier 2013 - 22h05 - Sport - Ecrit par : L.A

Le Maroc a débuté la CAN-2013 sur un match nul 0-0 face à l’Angola, samedi soir au stade Soccer City à Johannesburg en Afrique du Sud.

Lors de la rencontre, qui s’est déroulée dans un stade presque vide, Mehdi Benatia et Younes Belhanda ont tous deux écopé d’un carton jaune.

La première journée de la Coupe d’Afrique des Nations 2013, n’a donc aucun but, puisque la rencontre entre l’Afrique du Sud et le Cap Vert dans l’après-midi s’est elle aussi terminée sur un 0-0.

Le Maroc se trouve dans le Groupe A avec l’Angola, le Cap Vert (23 janvier), et l’Afrique du Sud (27 janvier).

L’équipe face à l’Angola samedi soir

Nr joueurs remplaçants
1 Nadir Lamyaghri
2 Abderahim Achchakir
5 Mehdi Benatia
6 Adil Hermach
7 Abdelaziz Barrada Younès Belhanda
8 Karim El Ahmadi Chakhir Belghazouani
11 Oussama Assaidi
14 Mounir El Hamdaoui Youssef El Arabi
15 Abdelhamid El Kaoutari
17 Issam El Adoua
21 Nordin Amrabat

Classement Groupe A - Coupe d’Afrique des Nations 2013

Nr Pays Points Buts Joués
1 Afrique du Sud 1 0 1
- Maroc 1 0 1
- Cap Vert 1 0 1
- Angola 1 0 1

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Football - Coupe d’Afrique des Nations (CAN) - Afrique du Sud - Angola - Lions de l’Atlas - Medhi Benatia - Younès Belhanda

Ces articles devraient vous intéresser :

Lions de l’Atlas : la concurrence s’intensifie, Hakim Ziyech mis de côté

Le sélectionneur de l’équipe du Maroc, Walid Regragui, s’est expliqué au sujet de la non-convocation de Hakim Ziyech pour les prochains matchs contre le Gabon et le Lesotho, comptant pour les cinquième et sixième journées des éliminatoires de la Coupe...

L’Équipe du Maroc presque au complet pour ses deux prochains matchs

L’équipe nationale du Maroc a posé ses valises au Centre Mohammed VI de Football de Maâmora pour préparer les prochains matchs de qualification pour la Coupe d’Afrique des Nations 2025. Déjà qualifiés et leaders incontestés de leur groupe, les Lions de...

Houcine Ammouta a dit non à l’équipe du Maroc

Houcine Ammouta a confié avoir décliné l’offre de la Fédération royale marocaine de football de prendre la tête des Lions de l’Atlas en remplacement de Walid Regragui.

Ces joueurs marocains qui ne feront pas la CAN 2024

Les joueurs présélectionnés pour la prochaine Coupe d’Afrique des Nations, qui se jouera en Côte d’Ivoire, révèlent quelques surprises de taille de la part du sélectionneur Walid Regragui.

Maroc : La valeur des Lions de l’Atlas en chiffres

La liste des joueurs sélectionnés par Walid Regragui pour les matchs de mars a été rendue publique. Cette sélection, composée de joueurs évoluant dans de grands clubs européens, affiche une valeur marchande totale avoisinant les 400 millions d’euros.

CAN 2024 : les Lions de l’Atlas prêts à rugir, mais ce sera difficile

À quelques jours du coup d’envoi de la Coupe d’Afrique des nations (CAN) en Côte d’Ivoire, le capitaine des Lions de l’Atlas Romain Saïss affiche une certaine sérénité. Il estime que le Maroc - demi-finaliste de la coupe du monde Qatar 2022 – doit...

Nouvelle mission pour Tarik Sektioui

La Fédération royale marocaine de football (FRMF) a décidé de renouveler sa confiance à Tarik Sektiou qui a réussi à mener l’équipe olympique en demi-finale du tournoi de football des Jeux olympiques de Paris.

Sofyan Amrabat prêt à être « gardien de but »

Le milieu de terrain marocain Sofyan Amrabat se dit prêt à rendre service à Manchester United à de multiples places. Il était latéral gauche pour sa première titularisation avec son club lors de la victoire contre Crystal Palace (3-0) mardi.

Walid Regragui maintenu ? Fouzi Lekjaa tranche

Fouzi Lekjaa, président de la Fédération royale marocaine de football (FRMF), a confirmé Walid Regragui dans ses fonctions de sélectionneur de l’équipe nationale marocaine. Cette décision intervient alors que des appels à son départ avaient été émis à...

A Marrakech, Walid Regragui tente de convaincre Brahim Diaz

Walid Regragui multiplie les initiatives pour convaincre Brahim Diaz d’intégrer l’équipe marocaine. Le milieu de terrain du Real Madrid hésite à faire un choix entre les Lions de l’Atlas et la Roja.