
Un nouveau départ pour Maroc Telecom avec Moov Africa
Nouvelle identité visuelle et changement de nom pour le groupe Maroc Telecom en Afrique. Toutes les onze filiales deviennent Moov Africa.
Moov-Africa veut se racheter auprès de ses abonnés togolais. Filiale de Maroc Telecom après le changement de son identité, elle compte améliorer ses services en déployant un câble sous-marin au départ de Casablanca vers le Togo.
Cette initiative devrait permettre aux abonnés de Moov-Africa Togo de bénéficier d’une amélioration de la connectivité internet. Pour Abdellah Tabhiret, directeur général de Moov-Africa Togo, ce câble permettra à l’opérateur de téléphonie mobile d’améliorer la couverture du réseau et, globalement, le service qu’il offre.
Selon les chiffres semestriels de Moov-Africa, 500 000 utilisateurs ont quitté le réseau mobile au Togo. Son parc d’abonnés est passé de 3,608 millions d’utilisateurs à 3,108 millions.
Aller plus loin
Nouvelle identité visuelle et changement de nom pour le groupe Maroc Telecom en Afrique. Toutes les onze filiales deviennent Moov Africa.
Le bouchage du câble de réserve n°4 de l’interconnexion Maroc-Espagne qui a eu une légère fuite d’huile le 30 juillet dernier, est finalement achevé. L’Office national de...
Orange veut offrir à sa clientèle un abonnement internet de qualité. Elle a lancé un Wifi, sans coupures, la meilleure proposition du marché en termes de routeur, ainsi que des...
Un projet d’installation de câbles électriques sous-marin est actuellement à l’étude. L’objectif de ce projet qui doit relier le Maroc au rocher de Gibraltar est de permettre à...
Ces articles devraient vous intéresser :