Dans une correspondance adressée aux walis des régions et aux gouverneurs des préfectures et provinces du Maroc, Abdelouafi Laftit, ministre de l’Intérieur, a appelé à réorganiser le secteur des taxis afin d’améliorer la qualité des services de...
A partir d’aujourd’hui la flotte de la société Stareo qui gère le transport urbain de Rabat et Salé sera renforcée par 2 nouveaux bus articulés qui font partie d’une commande de 50 bus . Ces véhicules s’ajouteront aux 100 bus standards mis en circulation fin avril.
Les deux lignes (35 et 48), relieront la nouvelle zone d’affaires Technopolis, située à Sala Al Jadida aux villes de Rabat et Salé.
Ces deux nouvelles liaisons devraient permettre de résoudre les problèmes de transport urbain vécus par les 2500 employés du Technopolis de Salé, expliquent les responsables du transport urbain de cette région.
La liaison du centre Techonopolis au réseau du transport urbain aurait coûté quelques 100 millions de dirhams, précise-t-on du côté de Stareo qui attend le reste de ses bus pour octobre prochain.
Ces articles devraient vous intéresser :