Des vols de Transavia à destination du Maroc risquent d’être annulés
La compagnie aérienne Transavia pourrait annuler des vols vers le Maroc en raison d’une grève que projette le syndicat SNPNC-FO la semaine prochaine.
La compagnie aérienne Brussels Airlines s’apprête à supprimer près de 700 vols cet été, dont plusieurs à destination du Maroc afin, dit-on, d’alléger la charge de travail des employés.
Cette décision a été prise pour satisfaire, à court terme, la demande des syndicats, a indiqué la direction, qui précise que ce sont 675 vols qui vont être annulés durant cette saison estivale alors que dans un premier temps, seuls 148 vols devaient être annulés en juillet.
A lire : Brussels Airlines va-t-elle annuler des vols à destination du Maroc ?
En termes de perte, cette série de suppression correspond à environ 6 % des vols, souligne la même source, ajoutant qu’il représente un manque à gagner de 10 millions d’euros.
Ce montant représente plus ou moins la perte qu’a connue la compagnie pendant les trois jours (23-24-25 juin) de grèves du personnel, explique-t-on.
Aller plus loin
La compagnie aérienne Transavia pourrait annuler des vols vers le Maroc en raison d’une grève que projette le syndicat SNPNC-FO la semaine prochaine.
Le Maroc, l’Espagne, la Turquie la France et les États-Unis sont parmi les destinations les plus visitées par les Belges en 2021. Comme l’année dernière, Brussels Airport...
La compagnie aérienne Brussels Airlines pourrait annuler des vols à destination du Maroc en raison des intempéries.
La compagnie aérienne Brussels Airlines a ajouté les destinations Tanger, Marrakech et Nador à son large éventail de choix pour les voyageurs en quête de vacances ensoleillées.
Ces articles devraient vous intéresser :