Boussoufa, quittera-t-il Anderlecht après le Mercato ?

10 octobre 2007 - 18h45 - Belgique - Ecrit par : L.A

La question, qui se pose actuellement, dans les milieux footbalistique est : Boussoufa Mbarek, restera-t-il à Anderlecht après des rumeurs par ci, des confidences par là, le joueur a envie de changer d’air, après une saison et demi presque avec les mauves, où, il n’arrive plus à rééditer les exploits de Gand qui ont fait sa célébrité, à tel point que l’entraîneur Vercauteren, trouve ces derniers temps un malin - plaisir de le garder à côté de lui sur le banc des réservistes.

D’habitude quand l’équipe est en difficulté, le public scande son nom, mais, lors du dernier match contre Charleroi, dans lequel Anderlecht a perdu 0-1 à domicile, le public n’a pas Bouger, et Boussoufa, n’a été intégré au Match, qu’a 4 minutes de la fin, tous ces éléments secondent, que l’international marocain est limité, la preuve, n’a jamais été en mesure de s’imposer avec Anderlecht, ni de justifier le prix de son transfert et son salaire, pourra-t-il rebondir ailleur ? on ne sait pas, car le jeune homme il a bien attraper la grosse tête et il mené une bataille avec la presse Belge, ce qui n’est pas en son avantage, sans parler de la presse marocaine en place, on veut dire par là, la presse sportive.

De toute façon, pour Anderlecht, c’est clair, il ne demande pas mieux de s’en débarrasser au plus offrant, jusqu’à maintenant, il n’y avait qu’une offre émanant, d’Ajax Amesterdam, à la recherche d’un attaquant pour remplacer Shineider partir au Réal Madrid pour 29 millions d’Euro en début de saison.

Maintenant reste à savoir est-ce que l’Ajax est toujours intéressé par lui avec les prestations insuffisantes à Anderlecht, c’est ce qu’on va voir les mois à venir.

L’Opinion

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Belgique - Football - Mbark Boussoufa

Ces articles devraient vous intéresser :

Fati Jamali revient sur son clash avec Hakim Ziyech

Quelques mois après, l’influenceuse et chanteuse Fati Jamali, par ailleurs ex-Miss Beauté arabe, est revenue sur son clash avec le Lion de l’Atlas Hakim Ziyech qu’elle avait entre-temps accusé d’être arrogant avec ses fans.

Coupe du monde U17 : le Maroc connaît ses adversaires

L’équipe du Maroc des moins de 17 ans va évoluer dans le groupe A lors de la Coupe du monde de la catégorie, prévue du 10 novembre au 2 décembre 2023, en Indonésie.

Walid Regragui trouve un (vrai) soutien

L’entraineur marocain Badou Zaki désapprouve les critiques acerbes lancées ces dernières semaines contre le sélectionneur de l’équipe marocaine, Walid Regragui.

La poisse continue pour Sofyan Amrabat

Une série de blessures éloigne l’international marocain Sofyan Amrabat de la pelouse. Un coup dur pour son nouveau club, Manchester United, déjà privé de Luke Shaw, Tyrell Malacia, Amad Diallo, Lisandro Martinez et d’Aaron Wan-Bissaka.

D’abord surpris par la Sierra Leone, le Maroc reprend le dessus

L’équipe du Maroc s’est imposée jeudi contre l’équipe de Sierra Leone avec un score de 3 à 1 lors d’une rencontre qui s’est tenue au Stade Auguste-Denise dans le cadre de préparation pour la Coupe d’Afrique des Nations.

Walid Regragui a bien pensé démissionner

Après l’élimination de l’équipe du Maroc en huitièmes de finale de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN) en Côte d’Ivoire, le sélectionneur Walid Regragui aurait envisagé bien envisagé de démissionner.

Maroc - Congo : sur quelle chaine regarder le match en direct et à quelle heure ?

Le Maroc rencontrera ce mardi 11 juin son homologue de la République du Congo en match comptant pour la 4ᵉ journée des éliminatoires de la Coupe du monde 2026. Les Lions de l’Atlas devront donner une meilleure image, surtout en attaque, que celle...

Noussair Mazraoui, retour gagnant avec le Bayern Munich

Le latéral international marocain, Noussair Mazraoui, a été titularisé pour la première fois après une longue absence due à une péricardite, dimanche lors de la rencontre qui opposait le Bayern Munich à Hertha Berlin, pour le compte de la 30ᵉ journée...

Walid Regragui sanctionné sévèrement par la CAF, le Maroc conteste

La Fédération Royale Marocaine de Football a contesté la décision de la Confédération Africaine de Football concernant Walid Regragui, l’entraîneur de l’équipe du Maroc.

Olympique de Marseille : Amine Harit, un « leader silencieux »

Victime d’un tacle violent avec Tariq Lamptey au niveau de la cheville lors du match nul entre l’OM et Brighton (2-2) en Ligue Europa, l’international marocain Amine Harit a donné des nouvelles rassurantes de son état de santé.