Essaouira : un avion de Ryanair endommagé
Un incident a failli tourner au drame vendredi à l’aéroport d’Essaouira Mogador, impliquant un avion de la compagnie aérienne irlandaise Ryanair.
Un vol de la compagnie Ryanair en provenance de Marrakech à destination de Vatry, a dû atterrir d’urgence mardi à l’aéroport de Bordeaux.
Le vol FR4407 de Ryanair a quitté Marrakech mardi en début d’après-midi, à 14 h 13 plus exactement, pour rejoindre Vatry dans la Marne. Mais l’appareil a dû faire une escale forcée à l’aéroport de Bordeaux vers 18 h 30, relate L’Union.
À lire : Atterrissage d’urgence d’un avion de Ryanair à destination du Maroc
Dans un communiqué publié mardi sur son site, la compagnie aérienne a annoncé d’éventuelles perturbations sur ses vols à destination de la France en raison « de forts vents », sans toutefois faire cas de ce vol FR4407.
À lire : Les vraies raisons de l’atterrissage d’urgence d’un avion à Tanger
Les passagers sont toujours bloqués sur le tarmac de l’aéroport de Bordeaux, en attendant une prise en charge et de continuer leur voyage pour atteindre leur destinataire finale.
Aller plus loin
Un incident a failli tourner au drame vendredi à l’aéroport d’Essaouira Mogador, impliquant un avion de la compagnie aérienne irlandaise Ryanair.
Le vol AT262 de la compagnie aérienne Royal Air Maroc, à destination de Madrid depuis l’aéroport de Malabo, a dû faire demi-tour et atterrir d’urgence plus d’une demi-heure...
Un vol en provenance de Paris à destination d’Agadir a été détourné vers Malaga samedi, après qu’une passagère enceinte à bord a présenté des contractions.
Un avion de la compagnie Air Arabia Maroc reliant Barcelone au Maroc a été contraint de se poser de façon brutale à l’aéroport de Tanger à cause des intempéries. Personne n’a...
Ces articles devraient vous intéresser :