
En colère, Hakim Ziyech refuse de jouer
L’international marocain, Hakim Ziyech, aurait refusé de s’entraîner avec son club, Galatasaray, pour non-paiement de son salaire du mois de janvier.
L’international marocain, Hakim Ziyech, est retourné dans son club turc, Galatasaray, où il a repris les entraînements après l’élimination du Maroc en huitièmes de finale de la coupe d’Afrique des nations en Côte d’Ivoire.
L’information est confirmée par le journal turc "Fanatik" qui précise que Ziyech a pris part samedi à l’entraînement avec Galatasaray qui se prépare pour les prochaines compétitions en championnat turc.
À lire : Hakim Ziyech : une offre record qui ne se refuse pas
L’attaquant marocain s’était blessé lors du match contre la Zambie (1-0) comptant pour la troisième et dernière journée de la phase de groupes de la coupe d’Afrique des nations en Côte d’Ivoire. Il ne s’est pas remis sur pied avant le match de huitièmes de finale perdu face à l’Afrique du Sud (0-2).
À lire : CAN 2023 : Hakim Ziyech jouera-t-il contre l’Afrique du Sud ?
La même source a annoncé par ailleurs que le club turc a décidé de garder le Marocain jusqu’à la fin de la saison, rappelant que Ziyech a rejoint Galatasaray à l’été dernier en provenance de Chelsea, en prêt avec option d’achat. Son contrat expire à l’été 2025.
Aller plus loin
L’international marocain, Hakim Ziyech, aurait refusé de s’entraîner avec son club, Galatasaray, pour non-paiement de son salaire du mois de janvier.
Galatasaray envisage de se séparer de l’international marocain, Hakim Ziyech, pour recruter le milieu de terrain japonais de la Lazio, Daichi Kamada.
On en sait plus sur la blessure de l’attaquant marocain de Galatasaray Hakim Ziyech, survenue lors du match entre le Maroc et la Zambie pendant la Coupe d’Afrique des Nations...
Après plusieurs semaines d’absence pour raison de blessure, Hakim Ziyech aurait repris les entraînements avec son club, Galatasaray.
Ces articles devraient vous intéresser :