Le ministère de la Santé et de la protection sociale vient de lancer un appel d’offres d’un montant de 30 millions de dirhams pour la location d’avions dédiés au transport rapide des malades.
Une nouvelle affaire plutôt insolite secoue Royal Air Maroc. Les employés de la compagnie aérienne marocaine ont obligé un touriste à prendre un billet pour le chien qui l’accompagnait, en fonction du poids de celui-ci.
Le prix du billet a en effet été défini en fonction du poids du chien, un poids plume puisque la bête ne pesait que deux kilos. Le touriste a par conséquent été contraint de payer 500 dirhams, rapporte Al Ousboue, dans sa dernière édition.
Contrairement à Royal Air Maroc, Air France permet à ses clients de voyager gratuitement avec leurs chiens à bord de ses avions.
En février dernier, la compagnie aérienne marocaine a fait l’objet de moqueries quand l’un de ses pilotes d’un vol Genève-Casablanca, s’était retrouvé bloqué dans les toilettes de l’appareil en plein vol. L’information, relayée sur internet, avait été démentie par la compagnie.
Ces articles devraient vous intéresser :