C’est avec un sentiment mêlé de lassitude et de colère que les Marocains résidant à l’étranger (MRE) vont commencer à débarquer dans les ports marocains dans les prochains jours.
Quelque 75 balles réelles ont été retrouvées vendredi par des éboueurs dans une décharge publique à Meknès. Cette découverte a mobilisé tous les services de sécurité de la ville.
D’après le journal Al Massae, en tout, près d’une centaine de balles réelles ont été trouvées par les agents de nettoyage, un sac contenant 23 autres balles ayant été découvert le même jour.
Plusieurs agents de la DST se sont rendus sur place pour entamer leur enquête et tenter de retrouver le chauffeur du camion qui a déversé le chargement, ajoute le journal précisant que les soupçons se dirigent vers le quartier dit de Sidi Ameur dans l’ancienne médina de Meknès.
Le journal affirme que c’est pas la première fois que les autorités mettent la main sur des balles dans cette décharge publique.
Ces articles devraient vous intéresser :