Badr Hari veut sa revanche contre Rico Verhoeven

5 mars 2018 - 14h00 - Sport - Ecrit par : Bladi.net

Samedi c’était le retour gagnant du kickboxeur marocain Badr Hari après plusieurs mois d’absence sur le ring suite à une peine de prison et une blessure au bras. Le combat contre Gerges Hesdy s’est soldé par la victoire du Marocain.

A la fin du combat, il a tenu à remercier ses supporters, notamment ceux au Maroc à qui il n’a pas hésité à s’adresser en arabe. Il a reconnu que le combat fut difficile et qu’il ne visait pas le KO contre Gerges Hesdy, l’un des kickboxeurs les plus difficiles actuellement.

Maintenant que la revanche contre l’Egyptien est acquise, le kickboxeur marocain souhaite disputer un combat contre Rico Verhoeven qu’il a défié. « Je ne connais pas beaucoup de gens qui ont mis KO Gerges Hesdy, mais moi c’est un autre que je veux vraiment mettre au tapis... et c’est Rico. C’est ma seule défaite en Glory, et je ne pouvais pas aller au bout. Mais je finirai par le mettre KO », a-t-i déclaré.

Aucune réponse pour l’instant du Néerlandais mais gageons que ce dernier répondra favorablement pour l’un des prochains Glory, dont les dates ni les lieux ne sont pas encore connus.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Badr Hari - Kick-boxing - Rico Verhoeven

Ces articles devraient vous intéresser :

Badr Hari : la fin

Le kickboxeur marocain, Badr Hari, est sur le point de mettre fin à sa carrière après une récente défaite face à l’Estonien Uku Jurjendal lors de la soirée « Glory 89 » qui s’est déroulée la semaine dernière.

Nouveau coup dur pour Jamal Ben Saddik

Le Belgo-marocain Jamal Ben Saddik a écopé en mars dernier d’une suspension de dix mois, après un test de dopage positif, a annoncé au début de ce mois d’octobre, l’organisation de kickboxing Glory.

Mo Touchassie, futur Badr Hari ?

Le kickboxeur Mo Touchassie, surnommé « Baby Badr », affronte ce samedi au Gelmodrome, Donegi Abena, le champion en titre des poids mi-lourds, en remplacement de Tarik Khbabez, blessé. Le combattant n’a eu que cinq jours pour se préparer pour ce duel.

Le grand retour de Jamal Ben Saddik compromis

Le champion marocain de kickboxing, Jamal Ben Saddik qui vient de purger sa suspension de 15 mois pour dopage ne participera pas au Glory Grand Prix. Il a tout simplement décliné l’invitation.

De retour sur le ring, Badr Hari fait un cadeau aux Marocains

Le kickboxeur marocain, Badr Hari, effectuera son grand retour lors du GLORY 89 qui se déroulera à Burgas, en Bulgarie, quelques semaines après avoir renoncé à disputer son combat à Paris.

Badr Hari, pas encore à la retraite

Le champion marocain de kickboxing Badr Hari, 38 ans, qui voit ses défaites s’accumuler, semble-t-il, n’est pas près de prendre sa retraite. L’heure est à la réflexion.

Mo « Baby Badr » Touchassie prêt pour Glory 90

Mo Touchassie, plus connu sous le nom de « Baby Badr », participera dans un mois au Glory 90. Le kickboxeur d’origine marocaine avait perdu il y a quelques jours son combat contre Donegi Abena pour le titre de poids mi-lourds.

Glory : Mohamed « Hamicha » Mezouari de retour sur le ring

Après plus de 19 mois d’absence, le kick-boxeur néerlando-marocain, Mohamed Mezouari alias Hamicha, s’apprête à faire son retour sur le ring en mai prochain dans le cadre d’un tournoi organisé par Glory.

Tarik Khbabez contre Donegi Abena : le choc du Glory Collision 7

Le kickboxeur marocain Tarik Khbabez, champion du monde des poids mi-lourds, va défendre son titre face à Donegi Abena lors de Glory Collision 7 qui se déroulera le samedi 7 décembre prochain au GelreDome Stadium. Un match aux allures de revanche pour...