
Retrait de la plainte contre Badr Hari
Le suspense a duré jusqu’à la dernière minute. La plainte à l’encontre de Badr Hari a finalement été retirée hier par la victime juste avant le début du procès.
Le champion marocain Badr Hari sera fixé sur son sort le 24 mai prochain, date de son passage devant le juge. Il est accusé d’agression à l’encontre d’un employé d’une boite de nuit à Marrakech.
Arrêté samedi dernier à son atterrissage à l’aéroport de Casablanca puis transféré au commissariat de police de Marrakech, il n’a pu sortir qu’après le paiement d’une caution de 5000 dirhams.
Les tractations continuent depuis plusieurs jours entre les proches du boxeur et ceux de la victime. Selon le site Aljarida24, le plaignant réclame aujourd’hui 60.000 dirhams pour abandonner toutes les poursuites judiciaires contre la star marocaine.
Pour rappel, Badr Hari est accusé d’avoir violemment agressé l’employé de la boite de nuit lui occasionnant des blessures nécessitant son transfert à l’hôpital.
Cette affaire ne devrait pas arranger les problèmes judiciaires que connaît le champion aux Pays-Bas où il est encore poursuivi pour violences physiques après avoir fracturé la jambe à un homme d’affaires … dans une boite de nuit.
Aller plus loin
Le suspense a duré jusqu’à la dernière minute. La plainte à l’encontre de Badr Hari a finalement été retirée hier par la victime juste avant le début du procès.
Le champion marocain de kickboxing, Badr Hari, a été remis aujourd’hui en liberté par le procureur du roi auprès du tribunal de Marrakech. Il repasse mardi devant la justice.
Les fréquentes bagarres de Badr Hari au Maroc auront finalement une suite judiciaire. Le champion de kickboxing vient d’être arrêté par la police à l’aéroport de Casablanca...
La sentence est tombée. Le champion marocain de kickboxing Badr Hari a été condamné aujourd’hui à une amende de 500 dirhams dans l’affaire qui l’oppose au serveur d’une boite de...
Ces articles devraient vous intéresser :