Badr Hari condamné à une amende pour avoir frappé un serveur à Marrakech

31 mai 2016 - 20h30 - Maroc - Ecrit par : Bladi.net

La sentence est tombée. Le champion marocain de kickboxing Badr Hari a été condamné aujourd’hui à une amende de 500 dirhams dans l’affaire qui l’oppose au serveur d’une boite de nuit à Marrakech.

Si le champion s’en sort relativement bien dans cette affaire, c’est qu’il a trouvé un arrangement financier avec sa victime, un employé de la boite de nuit So Lounge qu’il avait frappé alors qu’il était en compagnie d’un ami néerlandais.

D’après le site Alyaoum24, Badr Hari a également écopé d’une amende supplémentaire de 5000 dirhams, soit le montant de sa caution, pour ne pas s’être présenté au tribunal et ce malgré l’insistance du juge.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Marrakech - Droits et Justice - Badr Hari

Aller plus loin

Retrait de la plainte contre Badr Hari

Le suspense a duré jusqu’à la dernière minute. La plainte à l’encontre de Badr Hari a finalement été retirée hier par la victime juste avant le début du procès.

Badr Hari entrera en prison en avril

Badr Hari entrera en prison aux Pays-Bas au cours du mois d’avril. C’est ce qu’a fait savoir son avocat Jacques de Wit.

Arrestation de Badr Hari, passage devant le juge aujourd’hui

Les fréquentes bagarres de Badr Hari au Maroc auront finalement une suite judiciaire. Le champion de kickboxing vient d’être arrêté par la police à l’aéroport de Casablanca...

Quand un contrôleur frappe un voyageur qui n’a pas de ticket de bus (vidéo)

La vidéo a de quoi choquer et surtout faire réagir. Alors qu’un voyageur est contrôlé dans le bus sans titre de transport à Benslimane, le contrôleur ne trouve rien de mieux que...

Ces articles devraient vous intéresser :

ADN au Maroc : vers un fichage incontrôlé ?

L’utilisation à des fin illégales des empreintes et des échantillons d’ADN des Marocains, prélevés dans le cadre des enquêtes criminelles, préoccupe des parlementaires qui ont interpelé le gouvernement à ce sujet.

Badr Hari : la fin

Le kickboxeur marocain, Badr Hari, est sur le point de mettre fin à sa carrière après une récente défaite face à l’Estonien Uku Jurjendal lors de la soirée « Glory 89 » qui s’est déroulée la semaine dernière.

Un député marocain poursuivi pour débauche

Le député Yassine Radi, membre du parti de l’Union constitutionnelle (UC), son ami homme d’affaires, deux jeunes femmes et un gardien comparaissent devant la Chambre criminelle du tribunal de Rabat.

Poupette Kenza : compte Instagram désactivé après des propos « antisémites »

L’influenceuse aux plus d’un million d’abonnés sur Instagram, Poupette Kenza, se retrouve au cœur d’une vive controverse après avoir tenu des propos jugés antisémites. Dans une story publiée le 15 mai 2024, elle affirmait sans équivoque son soutien à...

Maroc : 30 députés éclaboussés par des affaires de corruption

Au total, 30 députés marocains sont poursuivis par la justice en leur qualité de président de commune pour leur implication présumée dans des affaires de corruption, de dilapidation de deniers publics, de chantage, et de falsification de documents...

Sentiment d’insécurité au Maroc : un écart avec les statistiques officielles ?

Au Maroc, la criminalité sous toutes ses formes est maitrisée, assure le ministère de l’Intérieur dans un récent rapport.

Vers une révolution des droits des femmes au Maroc ?

Le gouvernement marocain s’apprête à modifier le Code de la famille ou Moudawana pour promouvoir une égalité entre l’homme et la femme et davantage garantir les droits des femmes et des enfants.

Maroc : WhatsApp banni pour la Gendarmerie royale

Suite à la décision de justice annulant un procès-verbal dressé via WhatsApp, la Gendarmerie royale a invité les commandements régionaux, casernes, centres et patrouilles au respect strict des textes en vigueur et à éviter d’envoyer tout document via...

Affaire "Hamza Mon Bébé" : Dounia Batma présente de nouvelles preuves

La chanteuse marocaine Dounia Batma confie avoir présenté de nouveaux documents à la justice susceptibles de changer le verdict en sa faveur.

Corruption au Maroc : des élus et entrepreneurs devant la justice

Au Maroc, plusieurs députés et élus locaux sont poursuivis devant la justice pour les infractions présumées de corruption et d’abus de pouvoir.