Le champion marocain de kickboxing Badr Hari, 38 ans, qui voit ses défaites s’accumuler, semble-t-il, n’est pas près de prendre sa retraite. L’heure est à la réflexion.
Le kick-boxeur marocain Badr Hari vient de mettre en ligne une vidéo de préparation pour son prochain combat prévu le 16 octobre prochain à l’Aviation Club de Dubaï contre le français Patrice Quarteron.
Et il promet d’être animé. Des deux côtés, sur les comptes sociaux, que ce soit sur Twitter ou Instagram, on se cherche, on s’envoie des noms d’oiseaux pour faire monter la pression avant le jour fatidique, le 16 octobre 2014.
Faut-il juste rappeler à Patrice Quarteron que les deux derniers combats du Marocain Badr Hari à la troisième édition du GFC, qui se tenait à Dubaï, ont été gagnés de la plus belle des manières et par KO.
Lors de son premier combat, Stefan Leko avait été déstabilisé dans les quinze premières secondes avant d’être mis KO au bout de 60 secondes... du premier round.
Même chose pour le deuxième combat, et donc la finale contre Peter Graham, qu’il a gagnée en moins de 20 secondes. Ce qui a fait dire à Badr Hari à la fin du gala de Dubaï :
J’ai gagné 1 million hier en moins de deux minutes. Qui peut faire mieux que moi ? personne !
Ces articles devraient vous intéresser :