Le champion marocain de kickboxing, Jamal Ben Saddik qui vient de purger sa suspension de 15 mois pour dopage ne participera pas au Glory Grand Prix. Il a tout simplement décliné l’invitation.
Le kick-boxeur néerlandais d’origine marocaine Badr Hari, qui vient de mettre fin à sa coopération avec le manager Yves Gijrath, devrait remonter sur le ring le 15 mars prochain au Zagreb, capitale de la Croatie.
D’après les médias Croates, Badr Hari est attendu pour un combat contre Zabit Samedov, en remplacement de Ben Edwards, en quart de finale du ’K1 World Grand Prix’.
En Croatie, où les médias citent Badr Hari comme "le plus grand kick-boxeur du monde", le sportif, qui a perdu beaucoup de poids en prison, devrait combattre sous le drapeau marocain.
Le boxeur, poursuivi aux Pays-Bas dans plusieurs affaires de violences, avait obtenu la liberté provisoire en janvier dernier.
Accusé de neuf délits de violence pour lesquels ils devrait bientôt être jugé, et passible de 12 ans de prison, le champion du K1 devra obtenir l’autorisation du juge avant de pouvoir se rendre en Croatie.
Ces articles devraient vous intéresser :