Abdeslam Ouaddou recadre Emmanuel Macron
L’ex-international marocain, Abdeslam Ouaddou, a réagi au message controversé du président de la République française, Emmanuel Macron.
Le champion marocain Badr Hari est solidaire dans la lutte contre le coronavirus. Dans un message publié sur son compte Instagram, il a lancé un appel à ses compatriotes afin de se conformer aux consignes des autorités sanitaires.
À l’instar des champions et stars du monde sportif, Badr Hari a adressé un message spécial aux Marocains.
Selon le kick-boxeur marocain, face à la crise sanitaire que traverse le monde, il demeure impérieux de suivre rigoureusement les mesures imposées par le gouvernement.
"Que vous soyez jeunes, jouissant d’une bonne santé, ou ne présentant aucun symptôme de cette pathologie, nous devons unir nos forces pour soutenir ceux qui sont dans le besoin, à savoir les personnes âgées ou celles dont le système immunitaire est fragile", a-t-il ajouté.
Certain qu’avec cette union, chacun pourrait sortir assez fort de cette crise sanitaire, le kickboxeur aux 57 victoires, dont 44 par K.O, a souhaité une bonne santé à chacun et à tous.
Aller plus loin
L’ex-international marocain, Abdeslam Ouaddou, a réagi au message controversé du président de la République française, Emmanuel Macron.
Très grand événement sportif de l’année, le prochain combat du kickboxer marocain, Badr Hari, initialement prévu au 20 juin prochain est reporté sine die, en raison de la...
Après plusieurs reports en raison de la crise sanitaire liée au coronavirus, le Glory Kickboxing a annoncé, lundi, une nouvelle date pour le combat entre le Marocain Badr Hari...
Les athlètes marocains s’entraînent désormais via l’application WhatsApp, en raison de la propagation du coronavirus.
Ces articles devraient vous intéresser :