
Badr Hari ne compte pas prendre sa retraite (vidéo)
Le champion marocain de kick-boxing Badr Hari n’envisage pas de ranger les gants. Il remonte sur le ring pour disputer un combat contre le Néerlandais Alistair Overeem.
Le champion marocain de kickboxing Badr Hari remonte sur le ring, sans doute pour la dernière fois, ce samedi 8 octobre face à un adversaire qu’il a déjà croisé deux fois au cours de sa carrière. Il s’agit du kick-boxeur néerlandais Alistair Overeem.
À 37 ans, Badr Hari entend raccrocher sur une bonne note. C’est la raison pour laquelle il attache une importance capitale au combat du samedi 8 octobre. Il est surtout impatient de livrer peut-être son dernier tour de ring face à un adversaire pour qui il a un énorme respect. Ils se sont affrontés en 2008 et 2009 et depuis ils se vouent un respect mutuel. Samedi, ils se retrouvent pour la bataille décisive, celle qui permettra de les départager.
À lire : Badr Hari ne compte pas prendre sa retraite (vidéo)
Badr Hari se sent physiquement apte et se prépare comme il le faut pour le jour J. « C’est un super match et j’ai vraiment hâte de revoir Alistair après 13 ans », a déclaré le kick-boxeur marocain. Bien plus que le combat, il apprécie le respect mutuel entre lui et Alistair Overeem. « Vous ne pouvez avoir du respect que lorsque vous êtes là depuis si longtemps, que vous avez dû tant sacrifier et que vous êtes toujours là où vous êtes maintenant. Cela ne mérite que le respect », a-t-il déclaré.
Aller plus loin
Le champion marocain de kick-boxing Badr Hari n’envisage pas de ranger les gants. Il remonte sur le ring pour disputer un combat contre le Néerlandais Alistair Overeem.
Le kickboxeur néerlandais Alistair Overeem a été testé positif à une substance prohibée après sa victoire sur Badr Hari. Le porte-parole du kickboxeur de 42 ans a assuré qu’il...
Le coup de pied qui a mis à terre le kickboxeur marocain Badr Hari en septembre dernier face au Polonais Arkadiusz Wrzosek est le KO de l’année selon l’organisation Glory...
Le combat du boxeur de muay-thaï marocain Hicham Boulahri face au Malaisien Izat Zaki, est prévu dimanche 4 décembre en Malaisie dans le cadre de Kuala Lumpur (KL) International...
Ces articles devraient vous intéresser :