Cannabis : prise record à Tanger, cinq personnes arrêtées
Cinq personnes ont été interpellées vendredi à Tanger en raison de leurs liens présumés avec un réseau de trafic international de drogue et de psychotropes, indique un...
Un total de 218 smartphones non déclarés mais évaluées à 1.046.250 dirhams a été saisi le jeudi 10 octobre au point de passage de Sebta. Le prévenu, un Marocain résidant à l’Etranger (MRE), a été aussitôt interpellé.
Grosse prise pour les douaniers du point de passage de Sebta. Le Marocain résidant à l’Etranger (MRE) interpellé, selon la MAP, tentait d’introduire sur le territoire marocain ces smartphones de différentes marques.
La même source rapporte qu’il avait pris le soin de dissimuler, à l’intérieur d’une cachette aménagée sous les sièges avant d’un véhicule utilitaire immatriculé en Espagne, cette marchandise illégale.
Pour rappel, au cours de ces dernières 24 heures, d’autres saisies importantes de drogue ont été effectuées. A en croire le même média, un autre MRE habitant en Espagne a été appréhendé au même point de passage, aux premières heures du jeudi, avec 34 kilogrammes de résine de cannabis (chira), sous la forme de plaquettes et de boulettes.
La drogue a été retrouvée à l’intérieur du châssis d’un véhicule immatriculé en Espagne, indique la même source qui précise, par ailleurs, que son propriétaire a été remis à la Police judiciaire pour complément d’enquête sous la supervision du parquet compétent.
Aller plus loin
Cinq personnes ont été interpellées vendredi à Tanger en raison de leurs liens présumés avec un réseau de trafic international de drogue et de psychotropes, indique un...
Tout comme la candidate à l’élection municipale de Mulhouse, Lara Million, soutenue par La République en Marche (LREM), la Marocaine Fatima Jenn, qui a également annoncé sa...
Ces articles devraient vous intéresser :