Selon un média néerlandais, Mohamed Ihattaren aurait des démêlés avec la justice. Le joueur d’origine marocaine serait poursuivi pour agression et tentative d’incitation à la menace.
José Maria Aznar, ancien premier ministre espagnol a décidé d’attaquer Ahmed Charaï , rédacteur en chef du site marocain « lobservateur.ma » qui avait avait affirmé que celui-ci était le père de Zohra, fille de Rachida Dati.
En septembre 2008, le site marocain avait écrit dans ses colonnes « Ce n’est pas un Marocain, ni un Français non plus. C’est un Espagnol. Et il était il y a juste quelques années, chef du gouvernement de son pays, avant Zapatero. [...)Quant à l’heureux papa, il était premier ministre et suite à sa défaite face au socialiste Zapatero, il a disparu de la scène politique. On sait donc à quoi il occupait ses loisirs. »
Ahmed Charaï a dénoncé une attaque « surprenante » : « Ce qui m’étonne, c’est qu’un chef de gouvernement d’un pays qui se dit libre et démocratique et défend la liberté de la presse, réclame de manière abusive 120.000 euros à un petit journal électronique marocain ».
Ces articles devraient vous intéresser :