Azilal : il meurt noyé dans les eaux des cascades d’Ouzoud

4 juillet 2019 - 22h50 - Maroc - Ecrit par : Bladi.net

Un nouveau drame a secoué la région d’Azilal hier. En effet, un jeune homme de trente ans s’est noyé dans les cascades d’Ouzoud, réputées pour leur dangerosité.

Le média, Barlamane, qui tient cette information de sources dignes de foi, fait savoir que ce jeune homme, qui a perdu la vie dans les cascades d’Ouzoud, est un trentenaire, marié et père de deux enfants.

Arrivé dans la matinée avec des amis, pour profiter de la beauté de la nature de la station balnéaire, il ne retournera plus malheureusement auprès de sa famille. La même source explique qu’en se jetant dans l’eau, la victime a été emportée par les eaux tumultueuses desdites cascades, plongeant ainsi ses proches dans le deuil.

Toutes les tentatives des autorités locales ainsi que des gendarmes et des éléments de la Protection civile, qui se sont déplacés sur les lieux, pour essayer de repêcher le noyé, ont été vaines, rapporte le média. Et, d’ajouter que les recherches sont toujours en cours, pour tenter de retrouver le corps.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Azilal - Décès - Noyade

Ces articles devraient vous intéresser :

Mort de Naïma Samih : les paroles fortes du roi Mohammed VI

Le roi Mohammed VI a adressé un message de condoléances à la famille de l’artiste marocaine Naïma Samih, décédée samedi des suites d’une longue maladie.

Maroc : La mort en spectacle sur TikTok

S’il y a une fâcheuse tendance qui se développe de plus en plus au Maroc, c’est bien la banalisation de la mort sur TikTok et d’autres réseaux sociaux par des influenceurs marocains.

Explosions à Smara : le Polisario impliqué ?

Quatre explosions ont retenti dans la nuit de samedi à dimanche dans la ville de Es-Semara, au Sahara. Le bilan fait état d’un mort et de trois blessés. Le Polisario s’est félicité de ses attaques.

Amine Adli perd sa maman, la FRMF présente ses condoléances

Amine Adli est frappé par un énorme malheur. L’attaquant des Lions de l’Atlas et du Bayer Leverkusen vient de perdre sa maman.

Maroc : l’épineux problème des cimetières

Face à une crise grandissante liée à l’espace des cimetières au Maroc, Ahmed Toufiq, le ministre des Habous et des Affaires islamiques, a abordé, ce lundi, la problématique devant la Chambre des représentants.

Flou autour des circonstances du décès de Cheikha Tsunami

La chanteuse Cheikha Tsunami, grande icône du Chaâbi, s’est éteinte mardi 17 octobre à l’Hôpital militaire de Rabat, à l’âge de 45 ans. Les circonstances de son décès restent floues.

L’actrice marocaine Fadila Benmoussa annoncée morte

Sur la toile, des rumeurs font état du décès de la célèbre actrice marocaine Fadila Benmoussa. Qu’en est-il réellement ?

Un enfant de 4 ans meurt à la gare de Rabat-Agdal : réaction (tardive) de l’ONCF

Plusieurs semaines après la mort d’Omar, garçonnet de 4 ans, à la gare Rabat Agdal, l’ONCF a finalement décidé de réagir.

Hassan II, 25 ans après sa mort : une légende toujours vivante

25 ans après son décès, le roi Hassan II reste une figure centrale dans l’imaginaire collectif marocain. En témoignent les vidéos documentant ses discours et conférences de presse qui cumulent des millions de vues sur YouTube, Facebook et X...

Casablanca : du nouveau sur les circonstances du décès de trois femmes enceintes

On en sait un peu plus sur le décès de trois femmes enceintes dans une clinique privée de Casablanca lors de leurs accouchements par césarienne le 8 janvier 2025.