Tué par une voiture à Montpellier, Aymen sera inhumé mardi

18 décembre 2022 - 13h00 - France - Ecrit par : S.A

L’inhumation d’Aymen, l’adolescent de 14 ans percuté et tué par une voiture folle mercredi soir, rue de Barcelone, cité de la Mosson, après le match Maroc-France, aura lieu au funérarium de Grammont.

Percuté par une voiture le soir de la victoire des Bleus sur les Lions de l’Atlas en demi-finale de la coupe du monde Qatar 2022, Aymen sera inhumé au funérarium de Grammont à 15h, après la prière funéraire Salât al-janaza dans la Grande Mosquée de la Paillade, fait savoir Actu.fr. La famille a reçu la dépouille de l’adolescent après l’autopsie réalisée à l’institut médico-légal de Montpellier. Les premières conclusions révèlent que le décès d’Aymen « était consécutif à une hémorragie interne massive ».

À lire : Mort d’Aymen à Montpellier : les conclusions de l’autopsie dévoilées

Le conducteur du véhicule qui a fauché mortellement l’adolescent est un homme « issu de la communauté gitane », fait savoir la préfecture de l’Hérault Il est toujours activement recherché par la sûreté départementale de l’Hérault, en charge de l’enquête pour « coups mortels aggravés avec arme par destination, en l’occurrence la voiture ».

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : France - Montpellier - Homicide - MRE - Mort d’Aymen à Montpellier

Aller plus loin

Perpignan : le tueur présumé d’Aymane tabassé en prison

L’auteur de l’agression qui a ôté la vie à Aymane le soir du match entre la France et le Maroc en Coupe du monde, a été agressé en prison. Les surveillants alertent sur la...

Mort d’Aymen : son frère Saïd se dit «  brisé à l’intérieur  »

Une semaine après le décès d’Aymen, percuté par un chauffard dans la cité de la Mosson à Montpellier, son frère aîné Saïd est sorti de son silence pour évoquer le drame que vit...

Le chauffard qui a tué Aymen à Montpellier identifié

L’identité du chauffard, responsable de la mort d’un adolescent marocain lors des célébrations à Montpellier de la victoire de la France contre le Maroc, est désormais connue....

La famille d’Aymen tué à Montpellier réclame justice

La famille d’Aymen, adolescent de 14 ans, percuté par une voiture folle et tué le 14 décembre, rue de Barcelone, cité de la Mosson, après le match Maroc-France, réclame justice.

Ces articles devraient vous intéresser :

Tourisme au Maroc : une saison estivale en demi-teinte

À l’heure où les Marocains résidant à l’étranger (MRE) retournent dans leurs pays d’accueil, les familles marocaines rejoignent leurs villes de résidence, pour préparer la rentrée scolaire de leurs enfants, les professionnels du tourisme font le bilan...

Les transferts des MRE menacés : l’Europe suscite l’inquiétude des banques marocaines

Les banques marocaines présentes en Europe sont confrontées à de nouveaux défis avec la mise en vigueur annoncée d’une directive européenne visant à mettre fin aux transferts de fonds des étrangers vers leurs pays d’origine, dont les Marocains de la...

Voici le guide fiscal des MRE (2024)

La Direction générale des impôts (DGI) met à la disposition des Marocains résidant à l’étranger (MRE) un guide fiscal renseignant sur les différentes dispositions, notamment celles concernant les droits d’enregistrement et de timbre, la taxe sur la...

L’Europe veut bloquer les transferts des MRE

L’Union européenne veut mettre fin au transfert de fonds des Marocains résidant en Europe vers leur pays d’origine via les banques marocaines présentes sur le continent.

Maroc : l’afflux des MRE va booster le secteur immobilier cet été

L’arrivée au Maroc cet été des Marocains du monde dans le cadre de l’Opération Marhaba, va contribuer à booster le secteur de l’immobilier.

Evincée, Salima Belabbas retrouve sa place sur RTL

Écartée de la présentation du JT de 19h sur RTL en janvier, Salima Belabbas revient en force en tant qu’animatrice de deux émissions phares de la chaîne privée.

Le gouvernement marocain accusé de gonfler les chiffres du tourisme

Les députés de l’opposition ont chargé le gouvernement lundi au parlement, lui reprochant notamment d’avoir pris en compte 50 % des Marocains résidant à l’étranger (MRE) dans les 17,4 millions de touristes arrivés dans le royaume en 2024.

Emmanuelle Chriqui : Une voix marocaine contre l’antisémitisme

À l’heure où la guerre fait rage entre Israël et le Hamas dans la bande de Gaza, l’actrice canadienne d’origine marocaine Emmanuelle Chriqui dénonce le déferlement d’antisémitisme.

L’économie marocaine dopée par les MRE

Le dernier rapport de la Banque mondiale sur les migrations et le développement indique que 20 % des transferts d’argent de la région MENA proviennent des Marocains résidant à l’étranger (MRE).

Immobilier au Maroc : les MRE pour relancer un marché en berne

Les promoteurs immobiliers comptent sur la saison estivale et les Marocains résidant à l’étranger (MRE) pour sortir leur marché de sa stagnation. Ceux-ci figurent d’ailleurs parmi les bénéficiaires du nouveau programme de l’aide au logement.