Aymen Barkok opéré d’urgence d’une appendicite
Victime d’une crise d’appendicite en fin de semaine dernière, L’international marocain Aymen Barkok, a été opéré en urgence lundi, avec succès.
L’international marocain Aymen Barkok attire les projecteurs de nombreux clubs européens tels que le FC Séville et l’AS Roma. Le milieu offensif de 21 ans à l’Eintracht Francfort, séduit par la beauté de ses prestations.
Le joueur marocain mène une saison assez impressionnante en Bundesliga avec 2 buts et 3 passes décisives en 11 apparitions. Aymen Barkok a découvert l’équipe du Maroc en 2019 après avoir évolué avec les jeunes espoirs d’Allemagne. Avec les moins de 19 ans, il participe au championnat d’Europe en 2017. Il est ensuite convoqué par Vahid Halilhodzic pour prendre part aux matchs amicaux et de qualifications à la CAN 2022 avec les Lions de l’Atlas.
Mais il faut dire que le joueur qui a opté cette année pour la sélection marocaine, a fait ses débuts professionnels pour Eintracht en 2016 sous Niko Kovac. Il a passé deux ans à Fortuna Düsseldorf à partir de l’été 2018, avant de revenir à l’Eintracht, où il expose depuis ses potentialités qui font de lui un joueur actuellement visé par trois grands clubs européens. Le contrat du joueur expire en 2022, et il pourrait se laisser tenter par l’aventure au FC Séville ou ailleurs, rapporte Hespress.
Quel que soit le club qui parviendra à l’arracher, Barkok, selon la même source, est un investissement sérieux et crédible.
Aller plus loin
Victime d’une crise d’appendicite en fin de semaine dernière, L’international marocain Aymen Barkok, a été opéré en urgence lundi, avec succès.
Aymen Barkok, le milieu de terrain de l’Eintracht Frankfort ne regrette pas d’avoir opté pour l’équipe marocaine, a-t-il déclaré dans une interview accordée à la presse...
Le match ayant opposé l’Eintracht Francfort à Stuttgart s’est soldé par un score nul de 2 buts partout. La rencontre comptant pour la 7ᵉ journée de la Bundesliga aurait pu...
Ces articles devraient vous intéresser :