L’aventure de Sofyan Amrabat à Manchester United pourrait prendre fin plus rapidement que prévu. Le club anglais envisage, apparemment, de ne pas prolonger le séjour de Sofyan Amrabat au-delà de la saison actuelle.
Un jeune prodige marocain vient de rejoindre l’équipe A du club allemand, "Bayern Leverkusen". Ayman Azhil a joué son deuxième match de préparation avec le club, faisant preuve d’une grande maîtrise et d’un excellent jeu technique.
Ayant fait ses débuts au sein de l’Académie de football, le Marocain a réussi à attirer l’attention des responsables du club et à impressionner le public, par ses qualités défensives, et par son aptitude à atteindre les filets de l’équipe adverse.
Après son excellente prestation, durant le match préparatoire, où il a marqué le troisième but, Ayman a rejoint le camp d’entraînement du club, en préparation de la Bundesliga et de la Ligue des champions européenne. Le sélectionneur l’a intégré sur la liste principale de la formation, suite à son excellente prestation, lors des matchs de préparation et à son professionnalisme.
L’année dernière, Ayman Azhil avait évolué au sein de l’équipe junior du club bavarois, participant à 39 rencontres. Il avait marqué 2 buts et était décisif à plusieurs reprises.
Ces articles devraient vous intéresser :