Face à la pénurie d’eau que connait le Maroc, les autorités ont décidé de prendre une décision choc concernant les hammams.
La lutte anti-terroriste au Maroc ne s’arrête jamais. Un homme soupçonné de préparer un attentat-suicide à la ceinture explosive a été arrêté le 24 octobre dernier par les services de police.
L’annonce n’a été faite qu’hier, mercredi 2 novembre, par le ministère de l’Intérieur qui explique que l’individu « préparait un mélange chimique destiné à la fabrication d’une ceinture explosive en vue de commettre un attentat-suicide contre une cible sensible au Maroc ».
La perquisition menée par les services de police a permis d’établir que l’homme « préparait un mélange chimique destiné à la fabrication d’une ceinture explosive en vue de commettre un attentat suicide contre une cible sensible au Maroc » et l’expertise scientifique sur certains produits a montré qu’il s’agissait de « substances chimiques inflammables, utilisées pour le déclenchement des charges explosives ».
L’individu sera déféré devant la justice dès la fin de l’enquête en cours, conclut le communiqué du ministère de l’Intérieur.
Ces articles devraient vous intéresser :