Rapatriement de deux Marocains tués dans l’attentat de Nice
Une femme de 43 ans et un adolescent de 13 ans tués dans l’attentat du 14 juillet dernier à Nice viennent d’être rapatriés au Maroc.
L’attentat qui s’est produit hier à Nice aurait fait au moins deux victimes marocaines, selon des sources diplomatiques de l’ambassade du Maroc à Paris.
D’après Alyaoum24, l’ambassade du Maroc à Paris a reçu des informations en provenance du consulat de Marseille, mais pour l’instant non encore confirmées, sur la présence de deux victimes marocaines, une femme et un enfant en bas âge.
Une cellule de veille a été mise en place et travaille en étroite collaboration avec les autorités françaises en vue de recueillir les témoignages sur l’existence ou non de victimes marocaines.
« On n’a pas encore d’éléments confirmés sur des victimes marocaines. Les autorités françaises n’ont pas encore donné la liste des victimes, ni fait état de leurs nationalités », expliquent des sources diplomatiques marocaines à la Map.
Le bilan provisoire de cette attaque est pour l’instant de 84 morts et plusieurs dizaines de blessés.
Aller plus loin
Une femme de 43 ans et un adolescent de 13 ans tués dans l’attentat du 14 juillet dernier à Nice viennent d’être rapatriés au Maroc.
Le roi Mohammed VI a adressé un message de condoléances et de solidarité au président français, François Hollande, suite à l’attentat terroriste qui a fait au moins 80 morts et...
Fatima Charrihi est la première victime de l’attaque terroriste qui a touché la ville de Nice le 14 juillet dernier, jour de la Fête nationale en France. Quelques jours après le...
Le Conseil français du culte musulman (CFCM) a condamné avec « la plus grande vigueur » l’attaque terroriste qui s’est produite à Nice.
Ces articles devraient vous intéresser :