Après Paris, c’est le tour d’une ville anglaise de subir la furie d’un individu qui a poignardé trois personnes. Le drame s’est produit dans un centre commercial de Manchester, le vendredi 11 octobre. Le suspect a été arrêté et les trois blessés ont été conduits à l’hôpital.
L’attaque a eu lieu vers 11h15. Selon la police et les services de secours, trois personnes ont été poignardées par un homme âgé d’une quarantaine d’années. Il a d’ailleurs été interpellé et placé en garde à vue. La vidéo de son arrestation a été largement relayée sur les réseaux sociaux.
La police britannique a annoncé avoir arrêté le suspect. L’enquête, selon les médias locaux, a été confiée à la Police antiterroriste, compte tenu de "la localisation de l’incident et de sa nature."
Aux dernières nouvelles, on note deux femmes au nombre des victimes et, elles seraient, selon la police, dans un état stable. Selon plusieurs médias, le centre commercial au sein duquel il y a eu l’attaque à Manchester, a été évacué et ceinturé par un large dispositif de sécurité.