Les négociations sont très avancées pour le rachat par le groupe Saham Finances, fondé et dirigé par l’ancien ministre de l’Industrie et du Commerce, Moulay Hafid Elalamy (MHE) d’une grande partie de la société générale du Maroc.
Une agence de transfert d’argent vient d’être volée, à Beni Mellal, par un gang utilisant des bombes lacrymogènes. Et n’hésitant pas à en faire usage. Ils se sont emparés d’une certaine somme d’argent avant de fuir...
Cela se passe au quartier Al Massira à Beni Mellal. Plusieurs individus viennent de voler une grosse somme d’argent dans une agence de transfert, selon Alyaoum24, en ayant préalablement neutralisé l’agent de sécurité privé grâce à des bombes lacrymogènes.
Ces individus seraient au nombre de deux, et cela s’est passé ce mercredi. Alyaoum24 écrit : « Les assaillants ont attaqué l’agent de sécurité privé à l’aide de bombes lacrymogènes, se sont emparés d’une somme de 30.000 dirhams, et se sont enfuis à bord d’une moto, une grosse cylindrée ».
Une enquête a été diligentée afin d’arrêter ces voleurs violents, et les forces de l’ordre sont en effervescence dans l’objectif d’y parvenir, à en croire la même source qui, également, précise que l’agent de sécurité a dû être emmené à l’hôpital régional de Beni Mellal pour y recevoir les soins nécessaires.
Ces articles devraient vous intéresser :