Maroc : 480 kilos de drogue découverts dans un camion de transport international
480 kilos de haschich ont été découverts vendredi soir au port Tanger-Med par les agents de la police en coordination avec les services de la douane.
Une tentative de trafic de 800 kilos de drogue a été avortée par une patrouille relevant de la compagnie de la gendarmerie maritime d’Assilah.
L’opération de contrôle de routine effectuée par cette patrouille a permis de saisir cette grosse quantité de drogue, répartie en 30 colis renfermant de la résine de cannabis, rapporte Barlamane.
Selon le même média, un autre individu a été interpellé au même endroit par les éléments relevant du centre de contrôle des FAR, en possession de 5 kilos de drogue à bord d’une voiture.
Une enquête a été ouverte sous la supervision du parquet compétent pour déterminer les tenants et aboutissants de cette affaire, indique-t-on.
Aller plus loin
480 kilos de haschich ont été découverts vendredi soir au port Tanger-Med par les agents de la police en coordination avec les services de la douane.
Une tentative de trafic de 160 kilos de résine de cannabis (chira) a été avortée mercredi soir par les services de police et de la douane au port Tanger Med.
Une nouvelle saisie record de cannabis dans le sud de la France. Un peu plus de trois tonnes de drogue ont été saisies la semaine dernière par les douaniers au péage de...
Un peu plus de deux tonnes de résine de cannabis (chira) ont été saisies hier par la gendarmerie royale à Ksar Sghir, au nord du Maroc.
Ces articles devraient vous intéresser :