Les matchs de la CAN diffusés sur Arryadia

9 janvier 2022 - 08h00 - Sport - Ecrit par : A.T

Les Marocains pourront suivre l’intégralité des matchs de la CAN 2022, qui démarre dimanche au Cameroun, sur Arryadia. La chaine a réussi obtenir les droits de diffusion.

La SRNT a obtenu les droits de diffusion des matchs de la 33ᵉ édition de la Coupe d’Afrique des nations de football, prévue au Cameroun du 09 janvier au 6 février.

Cet accord a été trouvé à l’issue d’une négociation entre les responsables de la SNRT et la chaîne qatarie beIN Sports, détentrice des droits de diffusion de cette compétition africaine, rapportent les sources proches du dossier.

A lire  : Ce que toucherait l’équipe du Maroc si elle gagnait la CAN 2022

Selon le calendrier établi, le premier match du Maroc est prévu le 10 janvier prochain, face au Ghana en match de groupes. Les Lions rencontreront par la suite les Comores le 14 janvier et le Gabon le 18 du même mois.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Football - Coupe d’Afrique des Nations (CAN) - Lions de l’Atlas - Arriyadia

Aller plus loin

CAN 2022 : les supporters marocains arrivent en masse au Cameroun

Les performances des joueurs marocains au Cameroun ont redonné de l’espoir aux supporters qui depuis la qualification pour les huitièmes de finale, affluent vers Yaoundé pour...

CAN 2022 : shooting officiel pour les joueurs marocains

Les joueurs de l’équipe marocaine ont effectué vendredi une séance de shooting officiel comptant pour la Coupe d’Afrique des nations qui démarre ce 9 janvier au Cameroun. Près...

CAN 2022 : première séance d’entraînement de l’équipe du Maroc à Yaoundé

Les Lions de l’Atlas ont effectué lundi 3 janvier 2022, leur première séance d’entraînement, à Yaoundé, au Cameroun. Les hommes de Vahid Halilhodzic espèrent s’habituer au...

CAN 2022 : les Lions de l’Atlas au complet au Cameroun

Trois jours après leur arrivée au Cameroun pour prendre part à la Coupe d’Afrique des nations, les joueurs marocains ont pu s’entraîner au complet ce mercredi. Vahid Halilhodzic...

Ces articles devraient vous intéresser :

Walid Regragui s’exprime sur le cas Brahim Diaz

Walid Regragui ne tarit pas d’éloges sur le joueur du Real Madrid, Brahim Diaz. Si le talent du joueur est indéniable, Regragui insiste sur la nécessité d’une période d’adaptation pour qu’il puisse briller pleinement sous les couleurs marocaines.

Marseille – Nice : voici les notes d’Azzedine Ounahi par la presse sportive

L’Olympique de Marseille a subi une nouvelle défaite cuisante face à l’OGC Nice, une équipe qui continue de surprendre dans le championnat. Cette confrontation a laissé un goût amer aux supporters et aux joueurs de l’OM, notamment en raison des...

Luis Enrique veut un remplaçant pour Achraf Hakimi

Achraf Hakimi est unanimement reconnu comme l’un des meilleurs latéraux droits au monde. Son apport offensif, caractérisé par sa vitesse de pointe et sa capacité à déborder, est également un atout considérable pour le Paris Saint-Germain.

Luis Enrique, futur entraîneur de Hakim Ziyech ?

Luis Enrique, ancien entraîneur de l’Espagne éliminée aux tirs au but par le Maroc en huitièmes de finale de la coupe du monde Qatar 2022 est pressenti pour être le successeur de l’Anglais Graham Potter limogé par Chelsea, le club au sein duquel évolue...

Hakim Ziyech « dévasté » après l’échec de son transfert

La carrière de l’international marocain Hakim Ziyech a été mise à rude épreuve suite à deux échecs de transfert liés à des problèmes médicaux.

L’OM veut sécuriser Bilal Nadir

Le jeune joueur marocain Bilal Nadir est en passe de connaître une ascension fulgurante. L’Olympique de Marseille (OM) a décidé de le sécuriser.

Football : le Maroc à la recherche de nouveaux talents

Le Maroc est à la recherche de nouveaux talents pour renforcer son équipe nationale de football, après l’élimination précoce en huitièmes de finale de la coupe d’Afrique des nations en Côte d’Ivoire.

Organisation du Mondial 2030 : un rapport évalue les retombées pour le Maroc

L’organisation de la Coupe du Monde de football 2030, conjointement avec l’Espagne et le Portugal, représente un enjeu majeur pour le développement du Maroc. Un récent rapport de l’Observatoire du Travail Gouvernemental (OTRAGO) met en lumière les...

Ismaël Saibari au PSG, c’est chaud !

Le jeune international marocain Ismail Saibari, auteur d’un très bon début de saison avec le PSV Eindhoven, pourrait prochainement rejoindre le Paris Saint-Germain.

Colère contre Abdessamad Ezzalzouli

Abdessamad Ezzalzouli est au cœur d’une polémique. L’attaquant marocain du Real Betis n’a pas réussi à marquer un penalty qu’il a provoqué lors du match contre l’Espanyol dimanche (1-0).