Double homicide en moins de 24h à Tanger
La ville de Tanger a enregistré deux meurtres jeudi et vendredi. Il s’agit de deux hommes, âgés respectivement de la cinquantaine et la trentaine, mortellement poignardés en...
Un homme âgé de 42 ans a été arrêté dimanche par les éléments du service préfectoral de la police d’Oujda. Il serait impliqué dans une affaire d’homicides volontaires et tentative d’homicide volontaire contre quatre femmes d’une même famille.
Le suspect aurait accédé au domicile de ses voisins, tuant à l’arme blanche trois femmes âgées de 76, 45 et 19 ans, et blessant une quatrième personne. Les raisons qui justifient cette violence ne sont pas connues et font l’objet d’une investigation menée par la police, indique la Direction générale de la sûreté nationale (DGSN) dans un communiqué.
A lire : Un inspecteur de police tire pour interpeller un récidiviste à Casablanca
Lors de son interpellation, l’individu qui s’était barricadé dans la maison des victimes a opposé une forte résistance à la police. Le mis en cause se trouvait dans un état impulsif. Les policiers ont été donc contraints, selon la DGSN, d’utiliser leur arme de service pour le neutraliser.
Les trois dépouilles ont été transférées à la morgue pour autopsie, tandis que la quatrième victime a été admise à l’hôpital. Quant au suspect, il a été transporté à l’hôpital puis placé sous surveillance médicale. Il sera soumis à une enquête qui sera supervisée par le parquet compétent afin de déterminer les mobiles et circonstances de ces actes criminels, informe la même source.
Aller plus loin
La ville de Tanger a enregistré deux meurtres jeudi et vendredi. Il s’agit de deux hommes, âgés respectivement de la cinquantaine et la trentaine, mortellement poignardés en...
Les éléments de la Sûreté nationale en service au port de Tanger Med ont arrêté un ressortissant anglais recherché pour meurtre et détention illégale d’arme à feu.
Après cinq ans de bataille sans répit, les familles de Sabrina et Ouassim, deux jeunes tués lors d’une course-poursuite avec trois éléments de la police belge, sont peut-être...
Ces articles devraient vous intéresser :