L’Inter Milan a du mal à payer le salaire d’Achraf Hakimi
L’Inter Milan traverse une situation financière assez critique, au point où les joueurs sont actuellement sans salaire. Même l’international marocain Achraf Hakimi attend...
Après sa très belle performance du samedi 5 décembre face à Bologne, Achraf Hakimi a reçu les éloges de son entraîneur, Antonio Conte. Le joueur marocain s’est offert un doublé en propulsant son équipe dans le haut du classement du championnat italien.
Le Marocain Achraf Hakimi a réitéré tout le bien que pensent de lui, certains grands clubs européens, en marquant à la 45ᵉ et 70ᵉ minute de jeu, deux buts qui ont fait sortir de sa réserve l’entraîneur de l’Inter Milan. Antonio Conte qui attendait que le Marocain se fasse découvrir dans toute la splendeur de son talent, a été servi.« C’est un garçon d’un peu plus de 20 ans et qui n’a joué que deux saisons à Dortmund et en Bundesliga, une ligue beaucoup moins tactique. Il travaille dur et a compris les différences entre jouer en Allemagne et en Italie ».
Au cours de la conférence de presse qui a eu lieu après le match, le coach de l’Inter a expliqué que l’international marocain a toutes les chances de devenir l’un des meilleurs joueurs au monde.« Il a beaucoup de marge de progression, mais il fait partie de la bonne équipe avec le bon entraîneur pour devenir l’un des meilleurs au monde à son poste. Il aura besoin de beaucoup de travail, mais je suis content parce que ce type de performance renforcera sa confiance. Il doit trouver le bon équilibre, mais nous savons que nous avons un garçon avec d’excellentes qualités dans nos rangs », a ajouté le technicien italien.
Achraf Hakimi a rejoint l’Inter Milan en juillet pour un contrat de cinq ans contre 40 millions d’euros. Il venait du Real Madrid, le club qui l’a formé, précise la même source.
Aller plus loin
L’Inter Milan traverse une situation financière assez critique, au point où les joueurs sont actuellement sans salaire. Même l’international marocain Achraf Hakimi attend...
Achraf Hakimi a signé en juillet dernier un contrat de 5 ans d’une valeur de 40 millions d’euros avec l’Inter Milan. Le montant de son salaire vient d’être dévoilé.
Énorme performance de l’international marocain Achraf Hakimi, jeudi face à Parme. À la grande joie de son entraîneur Antonio Conte, le Lion de l’Atlas a fait une très belle...
L’international marocain Achraf Hakimi a été présenté à la presse italienne et sur les réseaux sociaux. L’inter Milan, son nouveau club, a mis en avant son origine marocaine.
Ces articles devraient vous intéresser :