Schalke 04 pourrait se séparer d’Amine Harit à cause de sa dépendance aux Casinos
En méforme depuis le début de la saison, le jeune international marocain Amine Harit pourrait quitter le club allemand de Schalke 04.
Amine Harit
En méforme depuis le début de la saison, l’international marocain Amine Harit pourrait faire ses valises très prochainement pour la ligue 1 française.
Le club allemand de Schalke 04 qu’il a rejoint l’année dernière souhaite s’en séparer à cause de son manque de discipline et ses frasques en dehors des terrains et le jeune joueur pourrait être recruté par le club de l’Olympique lyonnais.
Selon Sky Sport, la formation allemande aurait fixé un prix de 25 millions de dollars pour le libérer.
A noter qu’Amine Harit est resté à Gelsenkirchen durant la trêve hivernale pour se remettre de sa blessure et n’a donc pas participé avec ses coéquipiers au stage en Espagne.
Aller plus loin
En méforme depuis le début de la saison, le jeune international marocain Amine Harit pourrait quitter le club allemand de Schalke 04.
Sa non sélection pour les deux prochains matchs du Maroc contre les Comores dans le cadre des qualifications à la Coupe d’Afrique des Nations (CAN 2019) avait fait beaucoup...
L’absence d’Amine Harit dans la liste définitive des Lions de l’Atlas convoqués pour le match contre le Malawi hier soir est due à une sanction prononcée par le sélectionneur...
Ces articles devraient vous intéresser :