
Le ministère de l’Équipement et de l’eau a donné des précisions sur les critères de qualifications et les travaux de construction des stades qui accueilleront les matchs de la coupe d’Afrique des nations 2025 et de la coupe du monde 2030.
L’international marocain, Amine Harit, a annoncé sa participation au Fonds spécial covid-19, créé sur instructions du roi Mohammed VI.
Sur son compte Instagram, le joueur marocain a annoncé cette décision, sans pour autant dévoiler le montant de sa participation. Ce faisant, il rejoint la liste des internationaux et joueurs locaux ayant participé à cet élan de solidarité à savoir Walid Azarou, Abdessalam Ouaddou, Ismaïl El Haddad, Abdellatif Nousseir, Salaheddine Assaïdi ou encore Achraf Bencharki.
Quelques jours plus tôt, le joueur marocain a accepté, à l’instar de ses coéquipiers, une diminution de son salaire.
Ces marques de générosité interviennent quelques jours après avoir été recadré par son club pour non-respect des règles de confinement. La semaine dernière, il s’était rendu dans un bar à chicha à Essen en compagnie d’un ami alors que le pays avait décrété le confinement de la population.
Ces articles devraient vous intéresser :