
Amine Harit pisté par le Galatasaray
Le Galatasaray entend s’offrir les services de l’international marocain Amine Harit au cas où sa nouvelle offre pour enrôler Claudinho essuierait un nouveau refus.
L’international marocain Amine Harit respire. Après plusieurs semaines de flou sur son avenir, le joueur restera finalement à l’Olympique de Marseille, alors que la rumeur l’envoyait en Angleterre et en Turquie.
À quelques mois de la Coupe du monde au Qatar, Amine Harit reste à l’OM sous forme de prêt avec une option d’achat, fait savoir le club phocéen dans un communiqué de presse, qui ne précise toutefois par les détails de la transaction.
A lire : Amine Harit s’attire les foudres des supporters de Bordeaux
L’avenir du Marocain était incertain, Schalke 04 lui ayant fait comprendre qu’il était indésirable et qu’il devait se trouver un autre club qui accepterait de payer son (gros) salaire.
L’année dernière, à quelques heures à peine de la fin du meracato, plusieurs joueurs de l’OM avaient accepté de baisser leurs salaires pour permettre au club de le recruter.
Aller plus loin
Le Galatasaray entend s’offrir les services de l’international marocain Amine Harit au cas où sa nouvelle offre pour enrôler Claudinho essuierait un nouveau refus.
Absent lors des deux derniers matchs amicaux du Schalke 04 pour problèmes musculaires, l’international marocain Amine Harit a fait un retour assez mitigé. Le cœur du Lion de...
C’est désormais officiel, l’international marocain Amine Harit, prêté par Schalke 04, s’engage définitivement avec l’Olympique de Marseille jusqu’en 2027. Sa clause d’option...
Après la défaite des Girondins de Bordeaux contre l’Olympique de Marseille (OM) contre Bordeaux (0-1) vendredi en ligue des champions, l’international marocain Amine Harit s’est...
Ces articles devraient vous intéresser :