Un drame s’est produit jeudi matin sur le chantier de réhabilitation de la Plaza de Toros, célèbre arène de taureaux de Tanger. Un ouvrier, âgé de 22 ans, a perdu la vie après une chute de sept mètres.
Amine El Kattani, champion du Maroc de full-contact, finaliste du championnat national de boxe et grand gagnant du championnat arabe en 2014, vient de perdre la vie des suites d’un cancer de l’estomac.
Cette triste nouvelle a été annoncée par son entourage. Il n’était âgé que de 25 ans.
C’est en 2015 que le regretté sportif avait été diagnostiqué avec cette terrible maladie, quelques jours après avoir perdu connaissance alors qu’il passait ses examens de fin d’année à la faculté d’Agadir.
Hospitalisé en urgence, les médecins avaient annoncé à sa famille qu’il souffrait d’un cancer de l’estomac à un stade avancé.
Sa mère avait lancé un cri de coeur pour sauver son fils.
« Je ne supporterai pas de perdre mon fils. Je ne veux pas d’argent ! Je veux que les bienfaiteurs le sauvent », avait lancé à l’époque sa mère dans un message diffusé sur les réseaux sociaux.
Et de préciser que son fils refusait de parler de sa maladie.
« Ce n’est plus possible. Mon fils est en train de mourir et l’hôpital Mohammed VI de Marrakech l’a fait sortir parce qu’il ne dispose pas du traitement qui lui a été prescrit », avait-elle souligné.
Toutes nos condoléances à la famille et aux proches
Ces articles devraient vous intéresser :