
La Fédération royale marocaine de football (FRMF) a décidé de renouveler sa confiance à Tarik Sektiou qui a réussi à mener l’équipe olympique en demi-finale du tournoi de football des Jeux olympiques de Paris.
Amine Harit après son but
Schalke 05 est désormais dleader provisoire de la Bundesliga suite à sa victoire obtenue face à Mayence, grâce à Serdar 36e et à l’international marocain Amine Harit à la 89e. Il partage le même podium avec Leipzig.
Schalke 04 a fait le grand saut en rejoignant le podium avec le même nombre de points (10) que le leader Leipzig. Les Bleux royaux se sont imposés face à Mayence, grâce aux buts de Serrdar et de l’international marocain Amine Harit. Mayence y a cru jusqu’à la fin de la rencontre après le but de Karim Onisiwo (74e), mais c’est une nouvelle défaite pour les hommes de Sandro Schwarz qui restent à la 16e place de la Bundesliga.
Après une saison 2018-2019 difficile, le joueur renaît depuis l’arrivée de David Wagner à la tête du club de la Ruhr. "Je sens que le coach a confiance en moi, et je suis heureux de le lui rendre sur le terrain", a déclaré le Lion de l’Atlas, à l’issue du match qui a notamment manqué la CAN 2019 à cause de sa méforme. En 4 apparitions en Bundesliga cette saison, Harit compte 2 buts et autant de passes décisives.
"C’est sans doute le plus beau but de ma carrière jusqu’à maintenant. Ce fut fantastique pour l’équipe mais aussi pour moi", a déclaré le joueur à l’issue de la rencontre.
Ces articles devraient vous intéresser :