Un célèbre écrivain américain se convertit à l’islam
Un écrivain, activiste et ancien pasteur américain s’est converti à l’islam au début du mois de ramadan, après avoir été marqué par les « six derniers mois de souffrance et de...
Amber Leibrock, célèbre combattante américaine d’arts martiaux mixtes (MMA), s’est convertie à l’islam. Elle exprime son bonheur de voir que « tout » la « guide sur un chemin » qui la « rapproche » de Dieu.
C’est sur son compte Instagram qu’Amber Leibrock a annoncé la nouvelle à ses abonnés. « Les derniers mois ont été transformateurs pour moi, se réjouit-elle. J’ai traversé des hauts et des bas. J’ai travaillé plus dur que jamais et pourtant, j’ai connu l’échec. Dans ma solitude, j’ai ressenti un amour profond et ma vie a été bouleversée. Puis, en un instant, tout a commencé à prendre un sens. Tout me guide sur un chemin qui me rapproche d’Allah et m’aide à trouver ma foi. »
À lire : Jordan Ozuna, la nouvelle compagne de Karim Benzema, se convertit à l’Islam
Sa conversion à l’islam lui a permis de retrouver sa paix et son bonheur. « Je me sens plus proche des personnes incroyables de ma vie et de moi-même que jamais auparavant. Jusqu’à présent, tout s’est déroulé exactement comme cela aurait dû, et cela en valait la peine. Ce n’est pas mon timing, mais celui d’Allah, et j’ai une confiance totale en Lui, quels que soient les hauts et les bas », a ajouté Leibrock.
À lire :De Grenade à Tétouan : l’histoire d’une Espagnole convertie à l’islam et femme d’un Marocain
La conversion de la jeune femme de 35 ans à l’islam a été influencée par son mentor, Mujeed Hameed. Celui-ci l’a initiée à la foi musulmane et l’a aidée à changer. Dans une vidéo publiée sur YouTube, on la voit prononcer Shahadah (profession de foi) au centre communautaire d’East Bay, aux États-Unis.
Aller plus loin
Un écrivain, activiste et ancien pasteur américain s’est converti à l’islam au début du mois de ramadan, après avoir été marqué par les « six derniers mois de souffrance et de...
La nouvelle compagne de Karim Benzema, Jordan Ozuna, a annoncé dans une récente interview s’être convertie à l’Islam, peu après la naissance de leur fils.
C’est officiel. Patrice Beaumelle, l’entraineur du MC Alger, s’est converti à l’islam. Considérée comme une rumeur, l’information a été confirmée par la diffusion, sur les...
Le nombre d’athlètes qui se convertissent à l’islam ne cesse de s’agrandir. La dernière conversion en date est celle d’un ex-international espagnol.
Ces articles devraient vous intéresser :