
Gad Elmaleh, 52 ans, est un humoriste et acteur maroco-canadien, actif depuis plus de 25 ans. Il est surtout connu en France pour ses spectacles de stand-up. À combien s’élève la fortune de l’ex-compagnon de Charlotte Casiraghi ?
Le film "Allez, Yallah" du réalisateur français Jean-Pierre Thorn, qui raconte les grandes épopées des femmes marocaines à travers la "Caravane des droits des femmes", qui sillonne les douars les plus reculés du Royaume, sera projeté, le 27 mai à Cannes, à la clôture du festival du film social.
Ce long métrage de 01h55, dont la sortie en salles est prévue en automne prochain, sera projeté également le 26 courant à Cannes dans le cadre de la programmation appelée "l’Agence du cinéma indépendant pour sa diffusion".
Dans cette production, tournée dans le Nord du Maroc, le réalisateur propose une danse d’espoir en entraînant le public dans le sillage des caravanières et filme le courage des femmes marocaines, leur intelligence, leur énergie et leur dynamisme.
Le réalisateur, qui s’est dit impressionné par le climat de tolérance et d’ouverture qui prévaut dans le Royaume, a qualifié son film de « chant d’amour » et de « grand poème épique ». Ce long métrage sera proposé au festival du cinéma féminin de Salé.
Ces articles devraient vous intéresser :