
Le milieu de terrain néerlandais Mohamed Ihattaren d’origine marocaine, un temps considéré comme l’une des plus grandes promesses du football européen, tente un nouveau départ au RKC Waalwijk.
La prime à la victoire du onze algérien a été fixée entre 6000 et 10.000 dollars selon les médias algériens. Des primes spéciales auraient même été promises aux joueurs en cas de victoire et par conséquent de retour dans la compétition de la CAN-2012.
Ces chiffres, non confirmés, restent à l’état de rumeur puisque les joueurs n’ont pas encore été payés selon la Fédération algérienne de football (FAF).
Cette prime, si elle est accordée, ne devrait par ailleurs concerné que les joueurs et non le staff technique des Fennecs puisque cette victoire (1-0) "est l’œuvre des joueurs" selon la FAF.
L’Algérie avait battu le Maroc dimanche 27 mars dernier en match aller comptant pour la 3ème journée des qualifications à la CAN-2012. Les deux équipes, qui se retrouvent à égalité dans le groupe D avec 4 points chacun, devraient s’affronter en match retour le 4 juin prochain au stade Mohammed V de Casablanca.
Ces articles devraient vous intéresser :