
Royal Air Maroc (RAM) s’apprête à recevoir une nouvelle livraison d’avions Boeing Dreamliner, ce qui portera à 10 le nombre total de ces appareils long-courriers dans sa flotte d’ici début 2025.
La compagnie française Air Horizons lancera le 27 octobre deux nouvelles lignes vers les villes marocaines de Casablanca et Ouarzazate, a indiqué samedi cette compagnie dans un communiqué diffusé à Rabat.
Les vols sur la première ligne Paris-Ouarzazate seront effectués tous les dimanches alors que ceux de la deuxième ligne Montpellier-Casablanca le seront tous les mercredis, indique le communiqué cité par l’agence Map. L’ouverture de ces deux nouvelles lignes a pour but « l’accroissement de l’activité d’Air Horizons visant à développer le tourisme au Maroc », souligne le texte.
Une autre ligne devant relier Montpellier à une ville marocaine sera lancée « dès le début de 2005 », assure la compagnie française. Depuis juillet, Air Horizons dessert, au départ de Paris et en vols réguliers, les aéroports d’Agadir, Marrakech, Fès, Essaouira, Oujda, Casablanca, Tanger et Rabat.
Le Matin
Ces articles devraient vous intéresser :