
Désormais, les passagers qui se présenteront à l’aéroport moins de 40 minutes avant l’embarquement pour remplir les formalités d’enregistrement, se verront infliger une amende de 100 euros, a annoncé la compagnie aérienne Ryanair.
Le 10 décembre prochain, Aigle Azur effectuera ses premiers vols réguliers vers le Maroc au départ de Paris Roissy CDG1.Dans un premier temps 2 villes seront desservies, Marrakech avec 4 rotations hebdomadaires et Oujda avec 2 rotations hebdomadaires. Ces vols, opérés en Airbus A320 configurés en version bi classes, seront assurés au départ de Paris Roissy CDG1.
A l’occasion de cette ouverture de lignes, un tarif promotionnel unique de 99 euros HT aller/retour est proposé aux clients pour toute la période hivernale.
Vol inaugural Paris/Marrakech/Paris
"Un vol inaugural Paris/Marrakech/Paris est prévu les 10 et 11 décembre prochain. Il est réservé aux officiels, à la presse, aux professionnels du tourisme et aux associations communautaires." souligne la compagnie.
A noter : en avril 2006, Aigle Azur soufflera sa soixantième bougie. Un anniversaire qui pourrait bel et bien se fêter sur le sol marocain, d’après le communiqué de presse du transporteur.
Source : Tour Mag
Ces articles devraient vous intéresser :