La Direction Générale des Impôts (DGI) vient de faire une fleur aux automobilistes marocains en ce qui concerne la Taxe Spéciale Annuelle sur les Véhicules (TSAV).
La délégation ministérielle, partie en France informer des réformes annoncées par le Roi Mohammed VI le 9 mars dernier, a rencontré 300 représentants d’entreprises françaises présents lors d’une table ronde organisée mercredi au patronat français, à Paris.
Ahmed Reda Chami, ministre de l’Industrie et des Nouvelles technologies, qui accompagnait cette délégation composée de Salaheddine Mezouar (Économie et finances), Amina Benkhadra (Énergie, mines, eau et environnement), Aziz Akhannouch (Agriculture, pêche maritime) et Yassir Znagui (Tourisme), commentait en direct le déroulement de cette réunion sur Tweeter.
"Twitteur" assidu, Ahmed Réda Chami qui informait très rapidement ses suiveurs, aurait impressionné la présence par son agilité et sa réactivité. Avant la fin de la conférence, le ministre des nouvelles technologies, avait déjà diffusé sur Tweeter, la quasi totalité des sujets débattus au siège du patronat français.
Ces articles devraient vous intéresser :